12 réponses
Oui c'est de la daube, va plutot sur billard-jeu .com ca bug pas et en plus y'a des tonnes de jeux de billard en ligne.
bonjour.j'ai aussi la meme problème.quand je connecte a' play 89 pour joue billard ca bug sa m'enerve trouvez moi une solutions merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt eu moi en faite g probleme je telechegarde play89 et je minscrit pck c la premiere fois ke je v dessus et ils me mettent je g deja un compte alors ke jen nai pas aider moi svp trouver d solutions pck g trop envie de jouer avc ce logiciel merci davance
bonsoir voila je narive pas a instaler play89 il me marque ereur pourier vout maider svp an atante d une reponsse je vout souet une bonne soirer mercie
1-
il n'y a plus de communauté??????
2-
Quand je trouve un joueur ou un joueur me trouve , on ne vois plus le billard, donc on ne peut pas jouer??? évident et ceci depuis toute la journée.
J'espère que vous aller nous expliquer cela
J'ai mon copain auquel je joue qui est dans le même cas?
Voici son pseudo du billard ROUROU4
Je vous remercie de faire le nécessaire , sans billard on est foutu
il n'y a plus de communauté??????
2-
Quand je trouve un joueur ou un joueur me trouve , on ne vois plus le billard, donc on ne peut pas jouer??? évident et ceci depuis toute la journée.
J'espère que vous aller nous expliquer cela
J'ai mon copain auquel je joue qui est dans le même cas?
Voici son pseudo du billard ROUROU4
Je vous remercie de faire le nécessaire , sans billard on est foutu
Vous perdez tous votre temps, le souci ne vien pas de vous mais du jeu. Play 89 c'est une grosse chiasse bien liquide rousse, alors passez a autre chose avant qu'elle vous gicle a la facade. merci a tous pour votre ecoute.
moi quand je l instale il me mais que jj ai un probleme graphique ou je ss po quoi et il me mets plan de petit icone probleme graphique erreur et tt et j ai un pc portable qqun ss m aider