Comment créer un jeu en ligne, et virtuel ?
Griotte2002
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeremie1994 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeremie1994 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila tout, j'ai que 10 ans, et je connais déja un peu le HTML, PHP, ... Du moins, mon père connais tout ça. Surtout, je ne veux pas des éditeurs de jeu virtuel, comme Webidev, je veux mes propres pages internet, mais je sais pas comment les créer, même si je serais peut-être les personaliser avec des codes.
voila tout, j'ai que 10 ans, et je connais déja un peu le HTML, PHP, ... Du moins, mon père connais tout ça. Surtout, je ne veux pas des éditeurs de jeu virtuel, comme Webidev, je veux mes propres pages internet, mais je sais pas comment les créer, même si je serais peut-être les personaliser avec des codes.
A voir également:
- Comment créer un jeu en ligne, et virtuel ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Metre virtuel - Guide
6 réponses
tu peux essayer de prendre exemple sur browserquest.mozilla.org
ce jeu est fait en html5 et les sources sont disponibles
ce jeu est fait en html5 et les sources sont disponibles
Salut,
Tu peut télécharger des modèles de pages HTML pour ensuite les éditer avec NotePad++ ;)
Voilà un lien qui en propose:
http://www.alsacreations.com/static/gabarits/
Tu peut télécharger des modèles de pages HTML pour ensuite les éditer avec NotePad++ ;)
Voilà un lien qui en propose:
http://www.alsacreations.com/static/gabarits/
Merci déja beaucoup.
Sinon, je un cousin qui est un vrais codeur, je pourais surement lui demander conseil, de plus je suis une super graphiste professionnelle !
Sinon, je un cousin qui est un vrais codeur, je pourais surement lui demander conseil, de plus je suis une super graphiste professionnelle !
Plus personne d'aide ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question