Recherche de jeux en ligne

Fermé
Nao - Modifié par krazykat le 26/06/2012 à 11:36
 armaggedon14 - 26 juin 2012 à 19:27
Bonjour,

Attention ce qui va suivre est un long texte, je vais essayer d'être explicite dans ma recherche.

Chers internautes, je me présente Nao, joueur de MMO (RPG, FPS, MOBA,...)

Ma demande est en somme assez simple, je recherche un jeu online, pour jouer avec des amis.

Comme dis plus haut, je suis un joueur de RPG, j'ai joué à Dofus, Wow, Ragnarok, Metin2, et j'ai fais beaucoups de recherche sur les MMORPG, j'en ai testé pas mal, une bonne 50 aine mais sans trouver mon bonheur :(

J'ai aussi joué à des FPS Counter Strike Source; 1.6; 1.5; condition zéro, Call of Duty, Battlefield Bad Compagny 2.

Et en MOBA j'ai joué à League of legend (j'y joue encore d'ailleurs), et DOTA 2.

Mais la n'est pas la question, ce que je recherche c'est un jeu en ligne, qui ne demande pas trop de capacité, qui se joue a plusieurs (qui es plus intéressant à plusieurs), avec lequel je peux passer de bon moments :D

Je veux jouer avec des amis Irl sans pour autant devenir un no-life, donc si possible pas un jeux ou il faut farm pendant des jours, voir semaine, pour obtenir quelques chose, mais quelques chose qui puissent m'occupé à mes heures perdus. Je fais appel à vous chers internautes et joueurs de MMO, pour m'aider dans ma recherche.

Je passerai tout les jours sur ce forum, pour me renseigné sur ce que vous m'aurez trouvé, et tester si je trouve le jeux intéressant, vous dire pourquoi je ne l'aime pas, ou si je l'ai déjà tester. Je répondrais à toutes vos questions :D

Merci de vôtre aide :) Cordialement Nao.


A voir également:

3 réponses

Totonlybus Messages postés 69 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 30
Modifié par Totonlybus le 26/06/2012 à 11:20
Est ce que tu as déjà essayé Desert Operation ? Mais toi t'es plus dans le mmorpg donc je pense que ça ira pas.... C'est un jeu de gestion! Essaye toujours tu verras.
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 137
26 juin 2012 à 11:33
Redirigé en réponse, les non-membres ne pouvant lire les commentaires de la question ;-)
0
Non je n'ai pas essayé mais je recherche tout type de jeux donc je vais me renseigné ;) merci de ta proposition ;)
0
jordan37130 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
Modifié par krazykat le 26/06/2012 à 11:33
il y a minecraft et dungeon defender qui ne son pas tres mal
si tu a bsoin d otre reponse skype : (supprimé par la modération)

Attention !
Ne pas noter d'informations personnelles comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, ou encore le numéro de téléphone, dans un forum public.

La modération de CCM
0
J'ai déjà minecraft, et ne suis pas interessé par celui ci x) par contre je ne connais pas dungeon defender je vais voir ça merci ;)
0
Totonlybus Messages postés 69 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 30
26 juin 2012 à 11:35
Essaye battlefield 1942 un bon vieux fps qui date de 2002 Des graphismes simpas et des joueurs pas trop ''noobs''. En prime tu peux aussi te déplacer avec les différents véhicules mis a ta disposition ( jeep, bateau de guerre, de débarquement, avions de chasse, char d'assaut etc... )Essaye la demo et si ça te plait achète le : 2 euro a Price Minister --'
0
Je dispose comme dis plus haut de CSS, CS 1.6,1.5, condition zero, et battlefield bad compagny 2, mais le truc c'est que mon ami ne peux pas jouer avec moi car son pc ne suis pas :s mais si il suis pour celui la alors pourquoi pas x) Merci de ta réponse ;)
0
armaggedon14
26 juin 2012 à 19:27
l'ami c'est moi =)
0