Je cherche des jeux gratuit en ligne
bogoss83
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
anonymeN1 Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anonymeN1 Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je cherche des jeux gratuit en ligne sans telechargement comme mafiarox ou zepirate jen connai plein pour se qui en veule mai vous vous en connaisser
A voir également:
- Je cherche des jeux gratuit en ligne
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Partage de photos en ligne gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
8 réponses
Salut,
Je te conseil d'essayer The-pimps si tu ne connais pas, c'est un jeu de gangsters ou tu peux gérer des districts, des trafics (drogues avec plantations et fumeries, prostituées dans des bordels, des homies=gangsters).
Tu peux ensuite faire parti d'un clan, mener des guerres de gangs,...etc. Il est vraiment pas mal et tu peux me demander des conseils si tu aimes.!
PS : Je suis aussi sur mafiarox, mais là rien à voir il est beaucoup plus complet et trés prenant.
Je te conseil d'essayer The-pimps si tu ne connais pas, c'est un jeu de gangsters ou tu peux gérer des districts, des trafics (drogues avec plantations et fumeries, prostituées dans des bordels, des homies=gangsters).
Tu peux ensuite faire parti d'un clan, mener des guerres de gangs,...etc. Il est vraiment pas mal et tu peux me demander des conseils si tu aimes.!
PS : Je suis aussi sur mafiarox, mais là rien à voir il est beaucoup plus complet et trés prenant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas si ça répond vraiment à ta demande car je ne connais pas les jeux dont tu parles mais sinon moi je vais beaucoup sur http://www.sudokuz.eu/ y'a des jeux de toutes sortes.
j'espère que ça va t'aider...
j'espère que ça va t'aider...