Recherche jeu de belote en ligne
Lebeaupat
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
Steven35470 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steven35470 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec un ami on passe quelques soirées à faire des jeux en ligne, et on recherche un bon jeu de Belote.
Nous en avons essayé pas mal, mais les bons sont payants (comme souvent...), comme par exemple, le meilleur selon nous, sur Skill7.fr, qui est très agréable à jouer (mon ami a la cinquantaine, et si ce n'est pas simple et clair il a du mal...).
Per exemple, que nous avons essayé et pas adopté, Ludi, qui est peu attrayant graphiquement parlant, GameDuelll, qui est payant, Beloteux, qui va fermer fin août, bref nous n'avons pas encore trouvé...
Mais on en recherche un GRATUIT ! :/
Merci en tout cas pour vos réponses, et peut-être... A bientôt à la belote ^^ :)
++
Avec un ami on passe quelques soirées à faire des jeux en ligne, et on recherche un bon jeu de Belote.
Nous en avons essayé pas mal, mais les bons sont payants (comme souvent...), comme par exemple, le meilleur selon nous, sur Skill7.fr, qui est très agréable à jouer (mon ami a la cinquantaine, et si ce n'est pas simple et clair il a du mal...).
Per exemple, que nous avons essayé et pas adopté, Ludi, qui est peu attrayant graphiquement parlant, GameDuelll, qui est payant, Beloteux, qui va fermer fin août, bref nous n'avons pas encore trouvé...
Mais on en recherche un GRATUIT ! :/
Merci en tout cas pour vos réponses, et peut-être... A bientôt à la belote ^^ :)
++
A voir également:
- Recherche jeu de belote en ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
Je vous remercie, j'y vais voir de ce pas.
Je vous tiendrai au courant :)
++
Merci ^^ :)
Je cherche donc encore... D'autres propositions ? ^^
Merci à vous.
Donc je suis persuadé que ce genre de jeu existe, mais je cherche où...
Merci quand-même pour votre aide :)