A voir également:
- Jouer EN LIGNE a Dark Crusade .. ??
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Vente en ligne particulier - Guide
5 réponses
Bonjour , moi j'ai essayer d'y jouer en ligne mais quand je crée mon compte , ils me disent que mon mot de pass est incorecte , j'ai essayer toute les possibilitée mais rien ne marche ... Quelqu'un sait-il comment faire ?
elkikeb
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2008
30
21 déc. 2007 à 12:26
21 déc. 2007 à 12:26
bonjour,
je joue à dark crusade aussi en ligne. J'ai eu ce problème une fois, et il fallait aller dans les propriétés du pare feu pour autoriser l'entrée de dark crusade (le pare feu bloque certains programmes et tu dois changer leurs statuts). Et sinon si internet fonctionne bien ce n'est pas ta connexion qui pose problème!
Pour ce qui est du patch ce n'est pas ca puisqu'il va se télécharger tout seul quand tu aura passé l'étape pare feu et que tu aura autorisé le programme! (5 min de téléchargement).
je joue à dark crusade aussi en ligne. J'ai eu ce problème une fois, et il fallait aller dans les propriétés du pare feu pour autoriser l'entrée de dark crusade (le pare feu bloque certains programmes et tu dois changer leurs statuts). Et sinon si internet fonctionne bien ce n'est pas ta connexion qui pose problème!
Pour ce qui est du patch ce n'est pas ca puisqu'il va se télécharger tout seul quand tu aura passé l'étape pare feu et que tu aura autorisé le programme! (5 min de téléchargement).
pour jouer en ligne il faut cliquer sur multijoueurs ensuite en ligne
puis cré compte mot de passe pseudo puis voila ca suffit et après fautes ce qui disent
puis cré compte mot de passe pseudo puis voila ca suffit et après fautes ce qui disent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question