Pes 2009 en ligne groose galere

Fermé
jero59 - 30 oct. 2008 à 00:03
 aa - 4 juil. 2012 à 14:22
Bonjour,
slt
j aarive po a me faire un compte id games c bizzarre jai tt essaier po myen darriver merci de me guider

8 réponses

il faut que tu te fasse un compte en ligne et apres tu va dans reseau pui tu accepte et ensuite tu creer ton espace perso comme il te demande et tu va dans partie rapide et le tour et jouer
10
comment ca faire un compte en ligne tu ve dire un autre
0
non moi ça me met erreur.
0
Ouaiiis
0
j'ai eu le meme problaime o début mais t'inkiet c facil tu te connecte au reseau et tu fais ce qu'on te dit
4
bonjour, moi enfaite jai un probleme de connection !!!! comment il faut que je fasse (aider mo svp je meurt denvi dy jouer
0
mec ta ka jouer a fifa09 mdr
4
est ce que je besoin l argent pour jouer pes2010 en ligne
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi c est eva je cherche un jeux pour me distraire
mais je ne trouve pas si pour pouver m aider je vous en supplie aider je vous aimes c etait eva aurevoi
0
je ve jouer a pes
0
grave moi aussi je n arrive pas jai tt essayer et rien marche
0
bonjour, ma connection internet marche très bien sur ma ps3, je me suis aussi créé un compte sur network, seul problème, quand je met réseau sur pes09 pour jouer en ligne sa cherche puis sa marque une érreur c'est produite . Est-ce un problème du jeux ? aidez moi SVP
0
j'ai le meme probleme, je crois qu'ils ferment les réseau des précéent pour forcer a acheter le nouveau pes chaque année, alors que fifa on peut encore jouer en ligne meme avec un 2007...
0
moi aussi
0