Voire les tank (world of tank)

Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, voila je jou depuis peut a world of tank et je ne parvien pas a voire les tank ennemis ! je vois la direction d ou vien le tir mais il n y a pas de tank ! il y a aussi des foit ou le tank qui esy devant moi disparais et reaparais au meme endroi quellque seconde plus tard ! j ai remarquer aussi que j ai beau chercher des tank, il n y en a aucun et d un cou, pof, il y en a un qui appatais devant oi ! voila ! si vous avez une solution a mon problemme se serais syimpa

merci
A voir également:

3 réponses

BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

C'est pas un probleme, c'est le fonctionnement du jeu !
Cela dépend de la visibilité de l'enemi, de sa discretion, et aussi de ton module "Radio" (+celui de tes équipiés)
0
Alex28469 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Soit tu bug ou soit sais ta connexion
0
Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

est tu sur car meme quand je suis devant lui je ne le voi pas !
0