Impossibilité de télécharger !!! Help me !

Sullinoob Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment eu un contrôle parental sur ma session qui n'est pas administrateur, je souhaiterais effectuer quelques téléchargements notamment des jeux en lignes, prenons l'exemple de dofus, je vais le télécharger, il ne s'ouvre pas ou alors c'est indiqué qu'il a été supprimé alors qu'il est présent, aidez moi s'il vous plaît à pouvoir télécharger ce jeu notamment avec un langage simple s'il vous plaît. :-)
A voir également:

1 réponse

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour, il faut demander a tes parents qu ils t installent les jeux.

Cordialement
0
Sullinoob Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si ils s'en contrefichent et te disent tu te débrouilles car j'ai oublié le mot de passe, quelle solution s'il vous plaît ?
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Malheureusement aucune solution ne pourra etre donné ici, ta bonne foi n etant pas verifiable.
Desolé
Cordialement
0