Lenteur de mon PC

Caza07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Caza07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un desktop ACER Modèle Aspire x1200 AMD athlon (TM) 64x2 Dual Core Processeur 5000 + 2.60ghz. Mémoire vive 3.00go et windows vista edition familiale sp2. Depuis quelques semaines j'éprouve des lenteurs excessives quand je vais sur internet explorer ou sur google chrome. c'est la même chose si je vais jouer mes petits jeux sur facebook, le jeux gèle, il est saccadé. j'ai intallé avast 8 et j'ai CCleaner aussi. POuvez-vous me donner une piste pour voir ce que je peux faire pour corriger ce gros problème. j'ai 2 secteurs C 69 go utilisé et 70 libre et le D 139go libre. Merci pour votre aide!
A voir également:

6 réponses

blizexy

regarde si un programme ne ses pas installer tout seul =)
0
Caza07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh excuses moi je ne sais pas comment vérifier si un programme s'est installé tout seul comment on fait ça? merci!
0
blizexy

Alors ses tout simple dans la barre recherche du menu demarer tu tape programme est logiquement il y à un truc avec écrit "désinstaller un programme" qui va apparaître. =) Ensuite si tu vois un logiciel qui est récent est que tu ne connait pas donne moi son nom est je te dirais quoi faire =)
0
Caza07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je ne vois pas de nouveau programme que je ne connais pas qui s'est installé! y a t'il autre chose que je pourrais regarder!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blizexy

Je ne veut pas te faire peur mes dans les pc ses souvent un signe de fin ! d'abord des lenteur puis des bug ! Je te conseille de ne pas faire la même erreur que moi c'est a dire de résoudre le problème !! ramène le chez un informaticien il te ferra un devis gratuit je pense est ensuite si tu tien a ton pc il faudra a mon avis changer quelque pièce mes rien de bien chère a mon avis
0

ok blizexy merci pour votre réponse, je suis quelque peu surprise par votre réponse, je ne m'y attendais pas du tout, je croyais que vous m'auriez fait faire quelque petites choses qui aurait pu m'aider à savoir si dans le démarrage de la machine il y avait pas trop de chose qui embarquait, je n'ai rien contre d'aller le porter mais je croyais sincèrement que j'aurais pu vérifier autre chose avant de le remettre à quelqu'un. quand je vais dans les programmes si je veux voir ce qui démarre en même temps que l'ouverture je n'ai pas accès. comme si quelque chose bloquait l'ouverture. Si vous me dites ça est-ce en rapport avec ce que j'AI comme desktop ce qui veux dire que c'est trop vieux.
0