Faire offre en or DOFUS
larbio123
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
larbio123 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
larbio123 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp comment on fait des bons offre en or et qu'elles sont les item et les stufs qui se vend rapidement et beaucoup et merci
svp donner moi beaucoup d'idée :D
autres question , jai posé 7 x cape obji a hdv avant quand je mets ces cape dans 2H ils seront vendu mais maintenat non les prix se baisse est ce que apres 5 joures ou plus ils seront vendu et les capes lvl 20 seront plus chere comme avant ( mes cape lvl 20)
merci :D
svp comment on fait des bons offre en or et qu'elles sont les item et les stufs qui se vend rapidement et beaucoup et merci
svp donner moi beaucoup d'idée :D
autres question , jai posé 7 x cape obji a hdv avant quand je mets ces cape dans 2H ils seront vendu mais maintenat non les prix se baisse est ce que apres 5 joures ou plus ils seront vendu et les capes lvl 20 seront plus chere comme avant ( mes cape lvl 20)
merci :D
A voir également:
- Faire offre en or DOFUS
- Or - Guide
- Annuler offre vinted - Guide
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- X64 or x86 ✓ - Forum Windows
- Comment faire une offre sur vinted - Guide
2 réponses
Le but d'une offre en or c'est qu'elle est très intéressante pour son prix. Tous les items se vendent à la même vitesse ( plus ou moins), car il y a des joueurs de tout niveaux. Si tu veux gagner de l'argent, tu vends ton item à son vrai prix, mais si tu veux le vendre rapidement, alors tu baisse son prix, par rapport à la concurrence qui est déjà présente en HDV. Mais tu perdras des k