Faire offre en or DOFUS

larbio123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
larbio123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

svp comment on fait des bons offre en or et qu'elles sont les item et les stufs qui se vend rapidement et beaucoup et merci
svp donner moi beaucoup d'idée :D
autres question , jai posé 7 x cape obji a hdv avant quand je mets ces cape dans 2H ils seront vendu mais maintenat non les prix se baisse est ce que apres 5 joures ou plus ils seront vendu et les capes lvl 20 seront plus chere comme avant ( mes cape lvl 20)
merci :D
A voir également:

2 réponses

geatannn Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Le but d'une offre en or c'est qu'elle est très intéressante pour son prix. Tous les items se vendent à la même vitesse ( plus ou moins), car il y a des joueurs de tout niveaux. Si tu veux gagner de l'argent, tu vends ton item à son vrai prix, mais si tu veux le vendre rapidement, alors tu baisse son prix, par rapport à la concurrence qui est déjà présente en HDV. Mais tu perdras des k
0
larbio123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta reponse
0