Cherche RPG 2D en ligne totalement gratuit

Fermé
Parojo Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 25 févr. 2013 à 19:08
Elpablum Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 11:19
Bonjour,

Je cherche depuis pas mal de temps un RPG en ligne remplissant les conditions suivantes :

-Des graphismes pas trop trop lourds, 2D si possible, mais le faux 3D ou le 3D léger est accepté ;
-Une évolution graphique du personnage selon son niveau et/ou ses équipements ;
-Français, si possible ;
-Ce qui est important : la possibilité de jouer en équipes de 2 ;
-Et ce qui l'est d'autant plus : l'absence de tout système de paiement qui avantagerait ceux qui déboursent, ou limiterait très fort les autres (je pense à BattleForge ou les jeux Facebook qui sont une énorme pompe à fric). Les systèmes de paiement discrets (du type ajout d'effets graphiques inutiles en terme de gameplay contre des dollars ^^) sont ok !

J'ai déjà joué à des jeux comme Dofus/Wakfu, Slayers, et bien d'autres, mais je cherche quelque chose de différent...

Un grand merci d'avance à ceux qui ont des propositions à faire !
A voir également:

5 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
25 févr. 2013 à 19:10
Je sais que tu cherches des jeux gratuits mais... sinon... pour 10€ tu as terraria, tu cherches un serveur et c'est bon
2
Parojo Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 4
Modifié par Parojo le 25/02/2013 à 23:47
J'ai déjà joué à Terraria, un très bon jeu au passage, mais je l'ai terminé sous tous les angles :)

Merci quand même ! :)

Edit : je précise que je n'ai aucun problème avec les jeux que l'on paie à prix honnête et sans abonnement, comme Terraria justement :)
1
Elpablum Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 11:06
Salut à toi !
je connais un jeu qui pourrait te plaire, il s'agit d'un free shard d'Ultima Online (il est bien légal) qui a été lancer en 2011, Trimala.

- En français, avec une communauté mature et roleplay
- En 2D, y convient très bien au vieilles configurations
- Lors des chasses tu peux former un groupe allant jusqu'à 10 joueurs
- Un bestiaire très fournie, beaucoup d'armes, armures, vêtements et objets en tout genre
- Tu peux créer ta propre maison, custom ou pré-fabriqué et la décorer comme tu l'entend
- Et la cerise sur le gâteau, il est entièrement gratuit, pas de cashshop et compagnie!

Et j'en passe beaucoup, tu peux y jeter un oeil sur se site et t'informer sur le forum:

http://www.trimala.com/
0
Parojo Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 4
1 juil. 2013 à 11:10
Bonjour Elpablum,

J'ai bien pris note de ta proposition et je vais tester ça très bientôt !

Merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elpablum Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 11:19
Mais derien ^^

Si t'a des questions, envoie moi un mp!
0