Problème d'instalation de league of legend
Tenzooh33
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Paradoks Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paradoks Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Venant de recevoir mon nouveau ordinateur portable, je décide d'installer le jeu lol. Je télécharge alors le dossier .exe pour pouvoir lancer l'installation, je double-clic dessus et une petite fenêtre s'ouvre pour me demander d'accepter que le programme apporte des modifications a l'ordinateur, j'accepte et rien ne s'ouvre, même dans le gestionnaire des taches il ne s'affiche pas, aider moi s'il vous plaît!!
PS: Mon ordi est équipé de windows 8.
Venant de recevoir mon nouveau ordinateur portable, je décide d'installer le jeu lol. Je télécharge alors le dossier .exe pour pouvoir lancer l'installation, je double-clic dessus et une petite fenêtre s'ouvre pour me demander d'accepter que le programme apporte des modifications a l'ordinateur, j'accepte et rien ne s'ouvre, même dans le gestionnaire des taches il ne s'affiche pas, aider moi s'il vous plaît!!
PS: Mon ordi est équipé de windows 8.
A voir également:
- Problème d'instalation de league of legend
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Path of exile 2 - Guide
- Out of range - Forum Ecran
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum jeux en ligne
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet