Restaurant story. Comment transferer de mon iPhone à mon ipad
Laramaniak
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Titimo552 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titimo552 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commencé la partie "1" de "restaurant story" sur mon iPhone, je suis assez avancée maintenant. Je viens d'acheter un iPad. J.ai téléchargé le jeu sur mon iPad et ai commencé une nouvelle partie "2" dessus. Mais ça me lasse de jongler entre les 2 parties (une bien avancée et l'autre à niveau embryonnaire).
Je voudrais savoir comment faire pour avoir la partie 1 à la fois sur mon iPhone et mon iPad, en supprimant bien sur la partie 2.
Merci !
J'ai commencé la partie "1" de "restaurant story" sur mon iPhone, je suis assez avancée maintenant. Je viens d'acheter un iPad. J.ai téléchargé le jeu sur mon iPad et ai commencé une nouvelle partie "2" dessus. Mais ça me lasse de jongler entre les 2 parties (une bien avancée et l'autre à niveau embryonnaire).
Je voudrais savoir comment faire pour avoir la partie 1 à la fois sur mon iPhone et mon iPad, en supprimant bien sur la partie 2.
Merci !
A voir également:
- Restaurant story. Comment transferer de mon iPhone à mon ipad
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
1 réponse
Déjà commence par virer restaurant story sur ton ipad. Puis vas dans les réglages de ton iPhone et cherche iCloud clique dessus. On va te demander ton identifiant et ton mot de passe puis appuie sur connexion.
Si ça ne marche pas fait la même chose avec ton iPad
J espère pour toi que ce que je t ai dit fonctionnera pour toi!!!!
Si ça ne marche pas fait la même chose avec ton iPad
J espère pour toi que ce que je t ai dit fonctionnera pour toi!!!!