Augementation du ping en soirée (Free)

Tdsi95 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Voila je suis chez et je joue a league of legends la plupart du temps jai un ping aux alentour de 36 et stable donc aucun probleme,je vais sur des sites de test de connexion : mon ping et de 33 ou 35 normal,voila mais parfois le soir quand je refait ce test le ping sa me dit entre 50 et 80 c'est pas stable mais sa passe mais voila quand je joue sur league of legends le ping est entre 60 et 100 sauf que plus il y a d'action effectué en meme temps plus il augmentent alors que dans d'autres cas non il passe donc a 120 jusqua 300 et la c'est injouable ! Pouvez vous m'aider ? merci
A voir également:

4 réponses

Marsch

Salut,

Rien d'anormal surtout en soirée, ping 300 c'est encore jouable, mais 30 c'est mieux c'est vrai.

C'est le jeu qui ping?... s'en méfier, ping Google dans l'invite de commandes pour voir, tape

ping google.fr
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Bonjour,
Vers quelle heure ça se passe? 20:00?
La télé est elle connectée à votre box? et le décodeur TV est il allumé à cette heure?

Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
0
Tdsi95 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le jeu peux ping Marsch car league of legends n'ont pas de serveur français juste un pour l'europe de l'ouest donc plus de delais d'attente. EGP-Swyx : de 20h30 a 23h30 apeupres..
Oui la télé est utilisé par ma famille la plupart du temps pendant la soirée mais cela arrive qu'il l'utilise que je n'ai aucun probleme apparent.J'ai vue également que free offrais l'option fasthpath,est-ce que cette option règlerait mes lags de ping ?
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

c'est possible.

Demande leur une fois de couper la télé lorsque tu lagge pour voir.
0
Tdsi95 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci je vais voir et je te dis sa apres
0

ok =)
0

par exemple la j'ai le lag mais la télé n'est pas allumé.
J'ai l'impression que plus il y a de personne sur ma ligne plus le problème intervient.Aurait-tu une solution ?

PS : j'essaye d'utiliser WTFast aussi pense tu que sa peu marché ?
0

par exemple la j'ai le lag mais la télé n'est pas allumé.
J'ai l'impression que plus il y a de personne sur ma ligne plus le problème intervient.Aurait-tu une solution ?

PS : j'essaye d'utiliser WTFast aussi pense tu que sa peu marché ?
0

regarde si ta box a un switvh ou un commutateur.
0