Bug quand je joue a des jeux en ligne sur pc
Fermé
leptigeek76
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
leptigeek76 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leptigeek76 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut depuis un certains temps , je bug enormement quand je joue a des jeux online
ce qui es tres enervant page blanche.. , lag/ram/
J'aimerais avoir des information la dessus merci a bientot :)
Cordialement :D
ce qui es tres enervant page blanche.. , lag/ram/
J'aimerais avoir des information la dessus merci a bientot :)
Cordialement :D
3 réponses
Bonjour,
Cela peut-être dû a diverses raisons.
En général, le lag survient lors d'une connexion à internet trop faible, ou lorsque les serveurs du jeu sont surchargés.
Quand votre ordinateur ram, il se peu que ce soit ses performances qui ne sont pas suffisantes.
Mais puisque vous avez mentionné " depuis un certain temps " je vous conseil d'appeler votre fournisseur internet histoire qu'il vous remette la ligne à flot.
Et de nettoyer votre ordinateur avec CCleaner par exemple.
En espérant avoir pu vous aider.
Cordialement, Ehrendrav_
Cela peut-être dû a diverses raisons.
En général, le lag survient lors d'une connexion à internet trop faible, ou lorsque les serveurs du jeu sont surchargés.
Quand votre ordinateur ram, il se peu que ce soit ses performances qui ne sont pas suffisantes.
Mais puisque vous avez mentionné " depuis un certain temps " je vous conseil d'appeler votre fournisseur internet histoire qu'il vous remette la ligne à flot.
Et de nettoyer votre ordinateur avec CCleaner par exemple.
En espérant avoir pu vous aider.
Cordialement, Ehrendrav_