Problèmes de connexion.
Pierrick01
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, mon problème est le suivant je n'arrive plus a me connecter a des jeux en ligne (Loadout et ace of spades ).
En fait je peux me connecter pendant 10 secondes et ensuite problème de connexion au serveur, ce que je trouve bizarre c'est que ça ne se produit que dans ces jeux la, quand je lance team fortress 2 par exemple je peux jouer des heures sans problèmes.
Je suis chez Bouygues Télécom et je n'ai pas un très gros débit (je suis a 400Kb/s en téléchargement), j'ai aussi vérifié mon pare feu et les jeux ne sont pas bloqués, j'ai acheté les jeux sur steam et je ne voit pas d'ou peut venir le problème.
Merci d'avance,Pierrick01
En fait je peux me connecter pendant 10 secondes et ensuite problème de connexion au serveur, ce que je trouve bizarre c'est que ça ne se produit que dans ces jeux la, quand je lance team fortress 2 par exemple je peux jouer des heures sans problèmes.
Je suis chez Bouygues Télécom et je n'ai pas un très gros débit (je suis a 400Kb/s en téléchargement), j'ai aussi vérifié mon pare feu et les jeux ne sont pas bloqués, j'ai acheté les jeux sur steam et je ne voit pas d'ou peut venir le problème.
Merci d'avance,Pierrick01
A voir également:
- Problèmes de connexion.
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
6 réponses
J'ai un ping de moins de 60 quand je me connecte a un serveur, et ils sont jamais pleins. Je veux bien croire qu'AoS demande une bonne connexion mais j'arrivais a jouer a Loadout hier soir et aujourd'hui plus.
Je vais attendre la fin des promos voir si c'est les serveurs qui saturent mais sa m'étonnerais.
Merci quand même: )
Je vais attendre la fin des promos voir si c'est les serveurs qui saturent mais sa m'étonnerais.
Merci quand même: )
Ces jeux sont en promos en ce moment (très grosse promo). A mon avis, le problème vient plutôt des serveurs qui sont saturés. As tu essayé de jouer sur un serveur vide? Regarde les pings des serveurs, et prends ceux avec les meilleurs pings.
(ps: Ace of Spades est un jeu bac à sable, le décors se modifie au cours de la partie, c'est pourquoi il faut une bonne connexion.)
(ps: Ace of Spades est un jeu bac à sable, le décors se modifie au cours de la partie, c'est pourquoi il faut une bonne connexion.)
Un ping de moins de 60, tu as peu de latence. Qu'est ce qui est marqué lorsque que tu sors du server?
Essaie ça:
[SOLVED] (or at least for me) it works if you connect to the servers through the history or friends section for me weirdly enough :)
Pour les anglophobes: regarde dans l'historique de tes amis qui jouent à ce jeu, et connecte toi aux servers disponibles dans leurs historiques.
[SOLVED] (or at least for me) it works if you connect to the servers through the history or friends section for me weirdly enough :)
Pour les anglophobes: regarde dans l'historique de tes amis qui jouent à ce jeu, et connecte toi aux servers disponibles dans leurs historiques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question