Aidez-moi!!! mon ping :( !!!!
yacinexnn
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
yacinexnn Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yacinexnn Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un problème pour jouer aux jeux en lignes tels que call of duty puisque je possède deux pc relié en wifi(le mien et celui de mon frère) mais lorsque mon frère est sur son pc (en train de naviguer ou télécharger) mon ping augmente et cela devient injouable (il a des pics lorsqu'il navigue et est continuellement en pic lorsqu'il télécharge); est-il possible de règler ce problème ?
A savoir : je suis sûr à 100% que mon problème de ping vient d'une interférence wifi entre nos deux pc puisque quand son pc est éteint je n'ai aucun problème.
De plus, seul mon ping est affecté, ma vitesse de téléchargement restant voisine de 900Ko/s dans tous les cas
Je vous remercie docn d'avance pour vos solutions ^^
Bonne soirée
A savoir : je suis sûr à 100% que mon problème de ping vient d'une interférence wifi entre nos deux pc puisque quand son pc est éteint je n'ai aucun problème.
De plus, seul mon ping est affecté, ma vitesse de téléchargement restant voisine de 900Ko/s dans tous les cas
Je vous remercie docn d'avance pour vos solutions ^^
Bonne soirée
A voir également:
- Aidez-moi!!! mon ping :( !!!!
- Port ping - Forum Windows
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
- Mettre un port sur la commande ping. ✓ - Forum Programmation
1 réponse
Hmm non, ça ne peut pas être réglé. C'est ta connexion internet qui est trop lente. Cependant, si il ne joue pas en ligne, tu peux atténuer son débit de téléchargement ce qui rendra ton ping meilleur.
Sur SA ( Et pas ta ) machine, installe NetBalancer. Dans les options générales, tu peux régler le débit descendant sur 50Ko/s et le débit ascendant sur 10Ko/s. Après ça dépend largement des connexions internet. Il faut que tu dose.
Sur SA ( Et pas ta ) machine, installe NetBalancer. Dans les options générales, tu peux régler le débit descendant sur 50Ko/s et le débit ascendant sur 10Ko/s. Après ça dépend largement des connexions internet. Il faut que tu dose.
yacinexnn
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
merci :)