Poudlard

Fermé
Ichigo2892 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 2 févr. 2013 à 21:25
 LafashionSerdaigle - 24 juil. 2013 à 09:36
Bonjour,
Excusez-moi de vous déranger. Je cherche depuis un certain temps un jeu en ligne sur Poudlard ou plus précisément le monde magique de Harry Potter, voila ce que je cherche exactement: Un jeu ou l'on incarnerais un sorcier, on pourrais choisir: si on est écolier, ou bien si on travail et ou est ce qu'on travail exemple: Gazette du sorcier, ministère de la magie, fabricant de baguette etc...
Répondez rapidement et si vous avez besoin de précision n'hésitez pas.
Merci d'avance.

3 réponses

menice Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
2 févr. 2013 à 21:33
je suis desler mais il n y a pas de jeux ressemblon a sa mais si tu veux je conner un jeux de ds tu es un maj et tu choisi magi noire ou blanc si sa t'interressse tu comence en et puis tu ecolier et quand tu fini les cours enfin l'anée qui est tres tres lengue tu pare en aventure :)
0
Ghost-Horreur Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
6 févr. 2013 à 16:15
Quest-ce ??
0
Magicland peut être ? poudlard.fr
0
MlleDreaming Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
10 juin 2013 à 21:06
Désoler mais je ne connais pas de jeux pareil sauf peut-être magicland mais personnellement je me fais refuser à chaque fois .... :(

Mais si tu veut j'ai un lien pour télécharger harry potter à l'école des sorciers gratuitement et c'est bien expliquer et sa marche car moi j'y ai joué.

https://www.youtube.com/watch?v=cSpSOYrb2A0

j'espère avoir aider quelqu'un.
0
LafashionSerdaigle
24 juil. 2013 à 09:36
Moi je te dirai Magicland ( fait attention tu peux te faire refuser,moi j'ai reussi a me faire accepter au bout de 6 fois, mais maintenant je trouve sa nul,c'est plus tot un forum.)Le jeu le meilleur c'est poudlard12.Vas-y c trop bien.
Mon pseudo dessus poudlard12 c'est"Julia Wood" et je suis a Serdaigle ma maison préferer.Demande-moi en amie.

LafashionSerdaigle
0