Mineria

Houlabeau Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Darkkill69 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j ai besoin d aide mon fils joue en ligne a mineria sur pc et je souhaiterai l installe sur ma tablette apple ds le site on me parle de launcher a telecharge pouvez vous m aider a trouver une solution ? Merci beaucoup

3 réponses

tiuu

Impossible de jouer sur tablette sauf sut tablette pc.
6
pierre26780 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ou bonsoir ....
je pense que ton fils joue a minecraft mais avec le launcher mineria .... un launcher c'est le lanceur pour que ton jeu se lance il faut donc que tu regarde sur internet avec ta tablette de télécharger minecraft Pocket Edition (pour tablettes et Smartphones et autres en gros). mais tu ne pourra pas télécharger le laucher de mineria ...seulement celui de minecraft car mineria n'est pas fait pour être supporter sur tablette ou Smartphone comme minecraft Pocket edition .
voila sur ce je te souhaite bonne chance et a ++
-1
Darkkill69 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je propose de lui dire de désinstaller le launcher mineria
-1