Je ne gagne jamais de LP sur TrackMania Nations Forever
Hologi
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
tilou45 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tilou45 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai télécharger depuis peu TrackMania Nations Forever. Mais j'ai un prob, je ne gagne jamais de LP en ligne :(
On ma dit qu'il fallait être vers les premiers quand on fini la course pour gagner des points mais même quand je suis 5eme ou 3 eme même, je gagne aucun LP alors que les autres si... J'ai fait une dizaine de partie et j'en suis toujours a 0 LP
Vous savez pourquoi ? Je précise que j'ai la version gratuite
Merci :)
On ma dit qu'il fallait être vers les premiers quand on fini la course pour gagner des points mais même quand je suis 5eme ou 3 eme même, je gagne aucun LP alors que les autres si... J'ai fait une dizaine de partie et j'en suis toujours a 0 LP
Vous savez pourquoi ? Je précise que j'ai la version gratuite
Merci :)
A voir également:
- Je ne gagne jamais de LP sur TrackMania Nations Forever
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- Historique youtube de vidéos que je n'ai jamais visionnées ✓ - Forum YouTube
- Musique forever young dans quel film - Forum Musique / Radio / Clip
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Félicitations! votre numéro de téléphone mobile a gagné $850,000.00usd de toyota company ✓ - Forum Huawei