Problème Steam

Fermé
Krishak02 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 1 juil. 2013 à 11:00
apparition29 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 16:48
Bonjour,

Quand je lance un jeu steam ou steam lui-même, ça me met:
"Steam doit être en mode En ligne pour effectuer la mise à jour.Vérifiez votre connexion réseau et réessayez."
J'ai essayer de supprimer steam, je l'ai réinstallé mais toujours le même problème.
Je suis allé sur ce forum et j'ai fait ce qui était conseillé(supprimer un fichier ), mais ca ne fonctionne toujours pas.Tous les autres jeux en ligne fonctionnent et j'ai internet.
Merci de m'aider à résoudre ce problème le plus rapidement possible.


A voir également:

2 réponses

Salut,


Ton pare feu bloque, ou alors Avast fait des siennes (désactive la protection réseau qui fait double emploi pour rien, à part foutre le bazar).
0
apparition29 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 5
19 juil. 2013 à 16:48
sinon tu peut aussi te déconnecter de steam et te reconnecter et il peut être t'afficher une fenêtre ou il y auras marquer réessayer tu clique dessus et normalement il te connecte et te fait la mise a jour
0