Path Of Exile.

Fermé
Profil bloqué - 24 juin 2013 à 16:20
shark-oxi Messages postés 49 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 19 juil. 2013 à 20:34
Bonjour,

Voilà, ma question n'est pas vraiment une question, je propose aux utilisateurs courants de ce site un jeux en ligne FTP encore en Béta (ouverte au publique) et en Anglais.

Ce jeux est vraiment formidable je trouve. Un univers bien à lui, des décors assez bien fait. Il se passe en vue de dessus.

Il n'y a pas de money (donc pas d'arnaque et les armes ramassées servent soit pour vos amis soit pour échanger contre des objets qui vous permettrons de créer des portails de ville, etc...)

ensuite pour les monstres, les cartes sont VIDES !! Il y a pleins de monstres et malgré le fait que se soit un MMORPG, il n'y a PERSONNE sur les maps. Les seuls joueurs que vous verrez seront ceux de votre groupe.

Que dire de plus?... ah oui !! Les MAPS de monstres et autres, elles changent. Je m'explique... quand vous jouez à un jeux, vous êtes souvent blasés de toujours tomber sur les mêmes MAPS, toujours les refaire et les apprendre par coeur. PAS DE PANIQUE !! Sur ce jeux, vous faites une map, les mobs sont morts MORTS et ne repop que si vous stoppez le jeux & que vous le relancez (de plus, quand vous faites ça, les mobs repop mais la MAP change donc vous êtes de nouveau à la découverte d'un nouvel endroit sans arrêt).

Sur le système des quêtes & des sorts, c'est assez complexe mais tellement bien fait que je ne peux rien en redire. Les quêtes ne donnent pas d'xp mais vous font chercher quoi faire et comment faire pour y parvenir (pour peu que vous déconnectiez avant de la finir la map change donc découverte à nouveau). L'xp se fait en full bashing de mobs.

Pour équiper des sorts, il faut les mettre sur votre équipement. Si vous changez d'équipement, les sorts disparaissent. Et si par exemple vous êtes archer & que vous avez les sorts qui sont mis partout sur vos stuff, vous avec l'option de deuxième arme (qui se change avec X ) si vous changez d'arme, les autres armes pourrait vous donner accès à d'autres compétences. De plus, il y a un arbre de compétences (comme augmentation de l'attaque, de la défense, de la vitesse d'attaque, de la dextérité, de l'intelligence, etc...) très complet. Vous pouvez faire ce que vous voulez... pourquoi pas un archer barbare ou un mage tank?

Voilà en gros un jeux très prometteur. Je vous le recommande vraiment.

1 réponse

shark-oxi Messages postés 49 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 18
19 juil. 2013 à 20:34
J'y joue aussi. Ce jeu est formidable. J'ai même arreté un autre MMORPG pour jouer à celui ci.
0