Que pensez-vous du prochain Call of Duty Ghosts ?

Fermé
OwDemShad Messages postés 309 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 21 sept. 2013 à 12:51
OwDemShad Messages postés 309 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 21 sept. 2013 à 18:41
Bonjour à tous, tout est dans le titre ;)
Je vais afficher mon avis, mais avant, étant un grand joueur du FPS, je vais vous résumer mon parcours :)
J'ai d'abord commencé par Crysis 2 (oui assez tard^^). J'était alors sur PS3 et les graphismes m'ont vraiment marqués. Petit défauts le multi... Le jeu était tellement bien fait que les lag du multi rendait le jeu injouable (pour beaucoup de personnes). Ensuite je me suis tourné un peu vers PC (avec un ASUS x75vd...) sur Blacklight Retribution. Le jeu étant en anglais j'ai eu beaucoup de mal (je suis pas super bon en anglais malheureusement) et puis j'étais "nul" sur PC à l'époque. Et je suis aller sur FARCRY 3 sur PS3 encore ! Super jeu, mais je l'ai pas pris pour le multi mdr.
Et je suis enfin retourné sur PC définitivement avec BO2. J'ai changé de PC un peu après l'achat du jeu (pour un g750jx). J'ai été TRES déçu de ce Call Of... Graphismes (même en ultra) franchement pas séduisants, même problèmes que MW3 dans le multi... Bref j'ai vraiment pas accroché... La je teste en ce moment même WARFACE, prochain F2P de Crytek qui à l'air sur la bonne voie. Je vais donc me tourné vers Battlefield, la seule licence que j'ai pas encore testée. Les problèmes ont l'air bien plus rares, et les graphismes sont d'un très bon niveau je trouve.
Mais parlons de ce prochain COD. Apparemment les graphismes de la licence ont été revue de A à Z. Ainsi qu'une partie du gameplay (et oui il y a des chiens maintenant !). En ce qui concerne le multi, des serveurs dédiés semblent être à venir pour ce jeu. Mais je ne m'y risquerai pas de l'acheter, si c'est pour être déçu tel que Black Ops II.
Mais vous, quel est votre avis ?

1 réponse

Atienon Messages postés 136 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 32
21 sept. 2013 à 13:51
Je pense que COD : Ghosts va faire une bonne entrée puisque depuis quelques années, c'est LA licence grand public. Mais voyant que le gameplay n'a pas vraiment changé depuis Modern Warfare 3, je ne vais pas l'acheter. En plus, l'année 2013-2014 est prometteuse en terme de grande sortie : BF4, WatchDogs, Assassin's Creed, GTA 5 etc... Donc je me demande encore si la licence COD va tenir longtemps face aux comebacks de grande licence
0
OwDemShad Messages postés 309 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 5
21 sept. 2013 à 18:41
C'est clair^^ Pourquoi acheter Ghosts, si c'est même pas sûr qu'il soit à la hauteur, et de plus y'a pleins de super jeux qui sortiront presque en même temps :)
0