Problème de ping instable
Otna
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Otna Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Otna Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme vous l'indique le titre, j'ai un problème de lag assez énervant. Habituellement je tourne à 55ms ( ce qui est parfait), cependant depuis 2-3 jours j'ai des montées de ping à 3k puis redescend et remonte a 700 etc.. ce qui rend le jeu en réseau impossible (je joue essentiellement à League of Legends et Diablo).
J'ai essayé une RAZ de la livebox ainsi que des restart, mais rien n'a changé. Mon ordinateur date d'une semaine, donc je ne vois pas d'où cela peut venir..
Indiquez moi ce qu'il vous faut comme éléments afin d'obtenir la meilleure aide possible :) Merci d'avance !
Comme vous l'indique le titre, j'ai un problème de lag assez énervant. Habituellement je tourne à 55ms ( ce qui est parfait), cependant depuis 2-3 jours j'ai des montées de ping à 3k puis redescend et remonte a 700 etc.. ce qui rend le jeu en réseau impossible (je joue essentiellement à League of Legends et Diablo).
J'ai essayé une RAZ de la livebox ainsi que des restart, mais rien n'a changé. Mon ordinateur date d'une semaine, donc je ne vois pas d'où cela peut venir..
Indiquez moi ce qu'il vous faut comme éléments afin d'obtenir la meilleure aide possible :) Merci d'avance !
A voir également:
- Ping instable orange
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Port ping - Forum Windows
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
5 réponses
Je viens même de mettre les dernières mise a jour, j'ai désactivé les MAJ automatiques, mais aucun changement au niveau des lags..
Je précise que je suis connecté par Plug. Et j'ai essayé par câble ethernet directement de ma livebox mais les ping sont toujours aussi importants ..
Il n'est pas certain que ton matériel soit en cause.
As tu essayé ce lien?
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/mesurer-votre-debit/orange-vous-informe-le-debit-de-votre-ligne_70838-71690#2
As tu essayé ce lien?
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/mesurer-votre-debit/orange-vous-informe-le-debit-de-votre-ligne_70838-71690#2
A l'instant, cependant DSLTest cesse de fonctionner dès que je le lance ..
Il disait un souci également avec mon firewall ? ou se trouve-t-il ?
Il disait un souci également avec mon firewall ? ou se trouve-t-il ?
Bien que votre connexion internet fonctionne, la requête ICMP(ping) ne peut être émise vers le serveur de référence.
Ces requêtes sont peut-être bloquées par un firewall.
Vous pouvez tout de même effectuer le test, mais les résultats de la mesure du ping ne seront pas affichés.
voila le message affiché
Ces requêtes sont peut-être bloquées par un firewall.
Vous pouvez tout de même effectuer le test, mais les résultats de la mesure du ping ne seront pas affichés.
voila le message affiché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question