Flach jeu

sabiri Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sabiri Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous j es un problème car je veux télécharger le jeux flache sur mon pc il sagaie de jeu qui va gagner le million c'est une Emission télévise sur tf1 je les telle charge mais il marche pas et ce que quilquine connais comment slv
A voir également:

7 réponses

jessiames Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Peut-tu refaire ta question en Français, STP, il est probable que tu es plus de réponses si l'on comprend ta question !!
0
sabiri Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba il as claire pourquoi je le refaite lise bien?
0
jessiames Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non, chacun de tes commentaires sont pleins d'erreurs et ta question est assez dur a comprendre à la 1er lecture :

"Bonsoir à tous, j'ai un problème, car je veux télécharger le jeux Flash sur mon PC il "SAGAIE" (https://fr.wikipedia.org/wiki/Sagaie du jeu "Qui veut gagner des millions ?", c'est une émission télévisée sur TF1, je l'es télécharger mais il ne marche pas est-ce-que quelqu'un connais comment ? SVP"

"Bah elle est claire, pourquoi je l'as referais, lis bien !!"

Est ce bien la question ? où je me suis trompé a la lecture ?
0
Utilisateur anonyme

j'ai pas compris moi aussi j'ai lu est relu 4 fois de suite ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabiri Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok il ya une Emission s'appelle (qui va gagner le million) sur la chaîne tf1 France moi je veu la télécharger comme un programme de jeu flache sur mon pc ta compris ?
0

Okay bah non je peux pas t'aider xd '
0

personne ne sais comment bizarre?
0