La 4G pour jouer en ligne
Nerevar01
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
noOh? -
noOh? -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais m'abonner à un forfait internet mobile en 4G chez bouygues étant donné que ma ligne Adsl n'est pas assez stable pour jouer ligne, le ping n'arrête de pas de jouer au yoyo avec des pointes à 500ms voir plus.
Le problème c'est que je ne sais absolument pas combien de données consomme le jeu en ligne hors l'abonnement qui m'intéresse est limité à 16Go par mois.
Est ce suffisant si je ne fait que jouer disons 3 heures par jour à des jeux comme dota et Battlefield ?
Merci !
Je souhaiterais m'abonner à un forfait internet mobile en 4G chez bouygues étant donné que ma ligne Adsl n'est pas assez stable pour jouer ligne, le ping n'arrête de pas de jouer au yoyo avec des pointes à 500ms voir plus.
Le problème c'est que je ne sais absolument pas combien de données consomme le jeu en ligne hors l'abonnement qui m'intéresse est limité à 16Go par mois.
Est ce suffisant si je ne fait que jouer disons 3 heures par jour à des jeux comme dota et Battlefield ?
Merci !
A voir également:
- Jouer en 4g sur pc
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
J'ai vu des témoignages d'utilisateurs de la 4G qui disait avoir des pings de 70ms stable ce qui est très correct.
Donc maintenant que je sais que c'est viable il me reste plus qu'a estimer ma consommation en data et c'est la que je coince étant donné que je ne sais pas combien est ce qu'un jeu en ligne pompe comme data.