La 4G pour jouer en ligne

Fermé
Nerevar01 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 14 janv. 2014 à 00:22
 noOh? - 14 janv. 2014 à 01:20
Bonjour à tous,

Je souhaiterais m'abonner à un forfait internet mobile en 4G chez bouygues étant donné que ma ligne Adsl n'est pas assez stable pour jouer ligne, le ping n'arrête de pas de jouer au yoyo avec des pointes à 500ms voir plus.
Le problème c'est que je ne sais absolument pas combien de données consomme le jeu en ligne hors l'abonnement qui m'intéresse est limité à 16Go par mois.
Est ce suffisant si je ne fait que jouer disons 3 heures par jour à des jeux comme dota et Battlefield ?

Merci !

1 réponse

la 4 g pour jouer en ligne ? C'est pas prouver , je demande à voir , sérieux lors des heures de pointes il est plus sur de jouer en mode solo ? D'autres sources me titilles l'oreille pour m'indiquer que dans les cgv de bouygues aucunes clauses n(indiques un accès illimité pour ce genre d'usage
2
Nerevar01 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014
14 janv. 2014 à 01:09
J'habite à moins d'1 km d'une antenne et le réseau 4G est encore très loin d'être saturé donc ça me parait faisable.
J'ai vu des témoignages d'utilisateurs de la 4G qui disait avoir des pings de 70ms stable ce qui est très correct.
Donc maintenant que je sais que c'est viable il me reste plus qu'a estimer ma consommation en data et c'est la que je coince étant donné que je ne sais pas combien est ce qu'un jeu en ligne pompe comme data.
0
un jeu en ligne pompe , mais c'est plutôt ton temps . A priori le data chez bouygues pour moi j'éviterais de toute manière . Mais bon les suicidaires ...
0