Zynga Poker ponponmognon - Dernière réponse le 15 janv. 2014 2 réponses Bonjour, Depuis un certain temps,je n'ai qu'une partie du site Zynga Poker qui fontionne,l'autre partie se compose d'un cercle qui tourne toujours .Je suis sur window 7 et ce jeu se trouve sur Facebook.comment régler ce plobleme.Mercei de me répondre Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ponponmognon Auteur J'ai aussi Flash Play Réponse 2 / 2 ... Signaler ponponmognon Auteur Merci Emile3,mais ce n'est pas ce que je recherche.J'ai la moitié du jeu qui est ok,mais pour le reste.noné. Discussions similaires le poker est truque...faut voir... mumu... attention poker 770 grosse arnaque adel zynga poker facebook ne fonctionne plus samantha triche poker en ligne votre avis seb Poker en ligne truqué ? LourdDeConséquences Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler ponponmognon Auteur Merci Emile3,mais ce n'est pas ce que je recherche.J'ai la moitié du jeu qui est ok,mais pour le reste.noné.