WoW - " Serveur de connexion arrêté "

Fermé
Morgane7021 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 14:28
 kevin66 - 19 janv. 2014 à 21:29
Bonjour tout le monde !
Je joue actuellement à World Of Warcraft sur serveur privé en 4.3.4 sur Windows 8.
D'habitude je me connecte très facilement mais en semaine et parfois le weekend je suis en résidence universitaire, ma connexion n'est pas extraordinaire mais elle est quand même bonne ( j'ai réussi à jouer avec une connexion bien plus mauvaise ). J'ai été sur pas mal de forums, ce n'est pas un problème de realmlist, mais peut être de pare feu d'après ce que j'ai compris ...
Enfin quel que soit le problème, auriez vous une solution afin que je puisse me connecter ?
Merci d'avance pour vos réponses :)

1 réponse

Nathom4 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 1
16 oct. 2013 à 21:45
Vérifie avant tout que ce n'est pas ton serveur qui est HS :) !
Ensuite si ce n'est pas cela peut être que tu n'es pas a la bonne MàJ du jeu,

et si franchement c'est comme on te dit un probleme de pare-feu essaye de le désactiver et de te connecter pour voir si ca fonctionne.
1
même problème pour moi , tout est bon , le serveur , le reamlist , par-feu , Avast , les Mise a Jour ... et sa marque toujours "connexion de serveur arrêté ...
0