Guild Wars 2 Mot de passe incorrecte

Fermé
samo179 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 7 janv. 2014 à 23:38
samo179 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 8 janv. 2014 à 18:28
Bonjour/Bonsoir,
Ce n'est pas la première fois que sa m'arrive j'ai déjà eu se problème 3 fois et aujourd'hui sa me c**** les c******* je ne peux plus accéder à mon compte GW2 premièrement je me connecte sur le luncher avec les cases cocher "se souvenir du mot de passe" le luncher me dit "Le nom de compte ou mot de passé est invalide. Veuillez vérifier vos informations et réessayer." comme d'habitude je ne panique pas j'essaye de me connecter au site même chose alors que mon mot de passe est enregistrer par mon navigateur internet alors je clic sur "mot de passe oublier" je suis la procédure et ensuite je reçoit un mail pour réinitialiser mon mot de passe, je réinitialise mon mot de passe puis je me connecte au site internet officiel sa fonctionne ! puis j'essaye de rentrer in-game avec le luncher et surprise " Le nom de compte ou mot de passé est invalide. Veuillez vérifier vos informations et réessayer." alors je retourne sur le site officiel du jeux je me reconnecte et rebelote "Le nom de compte ou mot de passé est invalide. Veuillez vérifier vos informations et réessayer." et je recommence la procédure du "mot de passe oublier" encore et encore et encore et encore cela fait 2 jours depuis ma dernière connexion je ne sais plus quoi faire help please.
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 654
Modifié par UnkutEth le 8/01/2014 à 03:14
Contact les eux.. en exposant le problème, dis leur que ton mot de passe a toujours un problème... si c'est bien de leur coté que ça bug, on peut rien y faire :/

Après, de ton coté, essaye de scanner ton ordi (peut-être un keylogger et quelqu'un qui te hack, mais en "temps réel" comme ça, ca m'parait peu probable quand même..), et regarde si ton clavier est bien toujours en francais, si tes majuscules ne s'activent pas etc.. (tape le passe sur un bloc note, copie/colle pour etre sur de bien le marquer sur le site ou launcher..)? sinon je vois pas, ecris leur...
1
samo179 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
8 janv. 2014 à 18:28
Ok merci je vais faire un scan anti-virus tout de suite.
0