Planet Side 2 quelle config pour acueilir se jeuc?

finn29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonour a tous. Voilà je voudrais savoir si ma config pouvait accueilli planet side 2.
Je vous remercie d'avance;
Ma config: mémoire ram 4go(2,93go d'utilisable)
Processeur Genuine Intel(R) CPU 1.30ghz
Aprés sachez queje m'en fout des graphismes
Indice de péformance 3,4
A voir également:

2 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

A vue d'oeil, je pourrait te dire que sur et certain non... CPU pas puissant du tout et on a aucune info sur la carte graphique (mais rien que le processeur veut tout dire).
0
MrFlag Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !

Oui ta config risque d'être juste surtout niveau processeur et CG qui réclame de la ressource... même si tu es pas adeptes de graphismes fins...

D'après ce site : https://www.jeummogratuit.fr/action/planetside-2.html ton ordi devrait quand même laguer...

Tu as fais un test ?
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Allô, son processeur est quasiment trop "nul" pour jouer à ce jeu... il a un pc de bureau pas un pc de gaming...
Cofing minimale :
Processeur 3.00Ghz dual core // Non atteint : 1.40GHz
Mémoire 3Go // Trop juste : 2.97 utilisable
0