Avis configuration pc pour Day z

ludoludo -  
 ludoludo -
Bonjour, j'aimerais savoir si cette configue pc est suffisante. Merci

i7-4770 , 8MB mémoire cache, over boost jusqu'a 3,9 ghz.
Carte graphique AMD R9 270 2GB GDDR5.
8GB mémoire bicanal DDR3 1600 MHZ.
A voir également:

5 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut
un i7 est trop cher pour le peu de benefice gagné, un 15 serais moins cher et tout aussi bien.
1
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonsoir,
Je le fait tourner à fond avec une config x2 moins puissante, alors avec celle ci il n'y aura aucun soucis.
1
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

top achat est un peu moins cher, ta carte est bien si tu peut metre un peu plus cher dedans une version 270x ou 280 serais mieux pour les jeux recent et futur.
0
ludoludo

Ok merci pour les réponses. Donc comme répondu plus haut un i5 suffit,et pour la carte graphique
Amd R9 270 elle suffira pour d'autre jeux derniérement sortie comme par exemple BF4 ect... . J'aimerais savoir si elle ne sera pas trop vite depasser dans le temps.merci des réponses.
0

le i5 suffit, le mien est OC à 4.1 GHz en jeux.
pour la carte BF4 passera dessus mais pas en ultra.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludoludo

Ok merci des réponses. Une derniere question la nvidia gtx 760 ti 2GO DDR5 est elle equivalent ou superieur a la amd r9 270 2GO DDR5 ? .
0