Imvu sur tablette pas le 2go le normale mikou972 - Dernière réponse le 18 janv. 2014 3 réponses bonjour jaurai bien aimer savoir si on pouvais avoir imvu sur tablette Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Leilla222 Hello. Je te conseille de voir ça sur le site officiel d'IMVU. Sinon, un autre moyen c'est de vérifier si on peut l'installer sur l'App-Shop sur ta tablette. C'est un copain qui me l'a conseillé, mais je n'ai pas encore essayé. Bonne continuation. Réponse 2 / 3 mikou972 Auteur merci Réponse 3 / 3 mikou972 Auteur je te tien au courent si jarive Discussions similaires Je tiens combien de temps avec 2Go d'internet ? champi100 2 go d'internet sa représente quoi Utilisateur anonyme A quoi servent les 2 GO de mon portable? bienvenue60 une image de quelque seconde sur une vidéo rizumu changer de version android sur ancienne tablette joe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Leilla222 Hello. Je te conseille de voir ça sur le site officiel d'IMVU. Sinon, un autre moyen c'est de vérifier si on peut l'installer sur l'App-Shop sur ta tablette. C'est un copain qui me l'a conseillé, mais je n'ai pas encore essayé. Bonne continuation.