A voir également:
- Problème de ping en jeu.
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Inoué veut diffuser une partie de jeu vidéo en continu et en direct (live streaming). elle souhaite afficher sur sa diffusion : son jeu sa webcam en vignette configurez son logiciel de diffusion ci-dessous pour que les deux éléments s’affichent. - Forum Webcam
- Port ping - Forum Windows
- Jour de paye jeu règlement - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
herbertléonar
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
2
14 janv. 2014 à 09:09
14 janv. 2014 à 09:09
salut a toi !!
tu joues sur quel type de jeu ? tu as quoi comme pc?
tu joues sur quel type de jeu ? tu as quoi comme pc?
Salut!! je joue que sur des jeu steam et orgine L4d2 COD BF3 BF4 Chivalry.
Mon pc j'ai une CG Nvidia GTX 770
Proco Intel core i5-4670k
carte mère Z87-k
Mon pc j'ai une CG Nvidia GTX 770
Proco Intel core i5-4670k
carte mère Z87-k
Je voulais dire une chose aussi En gros la TV me pompe de la connexion MAIS
j'ai fais plusieurs testes
TV allumer = à 0.90M de connexion, en jeu j'ai 80 de ping sur tous les jeux quasiment et je télécharger à 100Ko/s
TV éteinte = à 3.60M de connexion,en jeu j'ai toujours le même ping mais je télécharge à 400Ko/s
je tiens à dire aussi que je télécharge pas quand je joue et que la Tv et rarement allumer j'ai fais un teste en la débranchent carrément toujours 70-80 de ping je comprend plus rien comment sa fonctionne j'aimerai récupéré mon ping comme avant 45 à 60 environ bref je vais devoir surement contacté Orange...
j'ai fais plusieurs testes
TV allumer = à 0.90M de connexion, en jeu j'ai 80 de ping sur tous les jeux quasiment et je télécharger à 100Ko/s
TV éteinte = à 3.60M de connexion,en jeu j'ai toujours le même ping mais je télécharge à 400Ko/s
je tiens à dire aussi que je télécharge pas quand je joue et que la Tv et rarement allumer j'ai fais un teste en la débranchent carrément toujours 70-80 de ping je comprend plus rien comment sa fonctionne j'aimerai récupéré mon ping comme avant 45 à 60 environ bref je vais devoir surement contacté Orange...