Je n'arrive pas a jouer avec mon frere

Fermé
Trechox - Modifié par Trechox le 20/01/2014 à 15:57
 Trechox - 22 janv. 2014 à 12:28
bonjour,
alors le problème c'est que si par exemple je créé un serveur minecraft ou terraria je peut m'y connecter, mes amis aussi mais pas mon frère.
Si mon frère créé un serveur, il peut s'y connecter, mes amis aussi, mais pas moi.

J'ai aussi remarquer que nous ne pouvons pas jouer a call of duty bo2 ensemble, si nous créons un groupe, le jeu charge mais ne trouve pas de parti, et si l'un de nous deux a trouvé une partie et que l'autre le rejoins, nous sommes tous les deux déconnectés avec un message d'erreur.

Je tient à dire que nous jouons aussi a un jeu appelé guilde wars 2 mais que celui ci marche très bien, nous pouvons jouer ensembles.

Un jour j'ai reçu un message sur mon ordinateur me demandant si je voulait faire passer les données personnel de mon ordinateur a celui de mon frère et j'ai refuser. je pense que c'est a cause de cela je je ne peut plus jouer avec lui.

PS: je suis sur Windows Vista et mon frère s'est acheter un ordinateur Windows 8 un peut avant le bug. Je ne comprend pas beaucoup le système Windows 8 alors j'ai un peut peur d'y toucher. Mon frère et moi jouons avec la même connexion mais pas le même ordinateur.

j'attend vos réponses avec impatience,
merci d'avance

2 réponses

up
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 197
21 janv. 2014 à 21:19
lut,

sur certains jeux il n'est pas possible de jouer à deux c'est une histoire d'ip
0
Oui mais sur ces jeux là, on pouvait y jouer ensemble avant ce "bug".
0