Gta Sa-Mp Problème

Fermé
Jhonnyghost Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 26 mars 2013 à 20:52
dragiMax99 Messages postés 183 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 29 avril 2014 à 18:47
Bonjour à tous, Voila mon problème :

Je joue il y'a 3 ans dans un serveur du gta san andreas Sa-Mp, j'étais banni et interdit d'entrer dans ce serveur. Un jour j'ai désinstallé gta san andreas et samp et j'ai fait un nettoyage minutieux à mon ordinateur puis j'ai ré-installer gta et samp et j'ai essayé de ré-entré dans ce serveur et crée un autre compte mais un message s'affiche en disant Server Closed et que j'ai était banni un fois, alors je ne pouvais plus jouer dans ce serveur.
Ma question c'est que je veux savoir comment ils font pour me connaitre, et si je vais formater mon Pc ce problème va être résolu
A voir également:

3 réponses

raoullo Messages postés 329 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 45
26 mars 2013 à 20:59
ces serveurs enregistre ton adresse IP dans le but de mettre une connexion sur la tete d'un joueur...

Cela leurs sert a retrouver les multi comptes et les bannis...

Seuls solution, fait en un instant, changer d'IP (soit avec un proxy soit via ton FAI) et changer ton nom dans SA-MP
2
Jhonnyghost Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 1
26 mars 2013 à 21:22
C'est gentil de votre part de me répondre :)
J'ai déja changé mon IP et changé mon nom dans SA-MP et malgré tous cela quand j'entre dans ce serveur ils me fait bannir.

N.B: Si j'utilise Un proxy un auto système me colle un kick en disant que je dois fermer mon logiciel de proxy et ré-entré dans le jeu.

Merci d'avance.
1
dragiMax99 Messages postés 183 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 81
29 avril 2014 à 18:47
Bonsoir,
Ils doivent te reconnaître par ton adresse IP.

(L'IP est un numéro d'identification qui est attribué de façon permanente ou provisoire à chaque appareil connecté à un réseau informatique)
0