J'ai installer world of warcraft après mist of pandaria

matdel40 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matdel40 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors bonjour .Comme dit dans le titre ,j'ai installer world of warcraft après mist of pandaria et j'ai acheter le jeu .Cela est il possible de réinstaller mist of pandaria sur mon compte ,et si oui comment ?Merci beaucoup de répondre a ces questions et au revoir
A voir également:

7 réponses

Yugo

soit plus clair :)
0
matdel40 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait j'ai installer l'édition découverte avec le CD de mist of pandaria et ensuite j'ai acheter le jeu mais en téléchargement et j'ai jeter la boite de mist of pandaria donc je voudrai savoir si je peux et comment installer maist of pandaria sans repayer .Merci de m'avoir répondu aussi vite et je vous dit à bientôt .à au faite si tu y joue depuis longtemps tu pourrais me donner des zones pour monter de niveaux rapidement (je suis niveaux 27) merci beaucoup et a la prochaine.
0
matdel40 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait j'ai installer l'édition découverte avec le CD de mist of pandaria et ensuite j'ai acheter le jeu mais en téléchargement et j'ai jeter la boite de mist of pandaria donc je voudrai savoir si je peux et comment installer maist of pandaria sans repayer .Merci de m'avoir répondu aussi vite et je vous dit à bientôt .à au faite si tu y joue depuis longtemps tu pourrais me donner des zones pour monter de niveaux rapidement (je suis niveaux 27) merci beaucoup et a la prochaine.
0

up
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up
0
Aufaniae Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour mat, je ne vais pas répondre à ta question entièrement car je n'ai pas trop compris ce que tu as dit, mais moi à partir du lvl 25 je fais ça : Arathi (25-30) -> Hinterlands (30-35) -> Malterres de l'Ouest (35-40) -> Malterres de l'Est (40-45) après je descend aux Terres ingrates...etc

Pour moi ça va plus vite de cette façon :)
0

Merci je vais essayer ça tout de suite :)
0

En fait c'est bon,j'ai retrouver ma boite mais merci quand meme et a bientôt:-D
0