Battlefield & Origin

4Kcactus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr.DxZ Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un compte partagé a deux sur le même PC. Mais je voudrai recommencer BF4 a 0.00 avec MES propres statistiques. Je me suis donc créé un nouveau compte Origin.

Ma question est : suis-je dans l'obligation de racheter le jeu (Base + Premium qui coute CHF 130.- en magasin ?) (je n'ai pas de carte de crédit...)

Je vous remercie de vos réponses ...

4Kcactus
A voir également:

1 réponse

Mr.DxZ Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Désolé pour toi mais il faut de nouvelles key codes, alors ce ne sera pas possible mais au sinon cherche sur internet des key codes cracké ! ;) j'éspère t'avoir aidé !
Cordialement .
MrDxZ
0
4Kcactus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas vraiment faire ça... finalement je vais essayer de trouver un jeu en solde... Merci quand même :) Bye
0
Mr.DxZ Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

De rien mais dommage quand même ;) ! Bon jeu
0