1GO suffisant pour 1 semaine sur Clash of Clan ?
Bunk26
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde !
Alors je pars en vacance 1 semaine, et je voudrait aller sur Clash of Clan genre 1h ou 2 par jours, et je vais donc acheter une carte prepayer, et je voulait savoir si 1GO etait suffisant pour 1 semaine, merci d'avance :)
Alors je pars en vacance 1 semaine, et je voudrait aller sur Clash of Clan genre 1h ou 2 par jours, et je vais donc acheter une carte prepayer, et je voulait savoir si 1GO etait suffisant pour 1 semaine, merci d'avance :)
A voir également:
- 1GO suffisant pour 1 semaine sur Clash of Clan ?
- 1go en mo ✓ - Forum Windows
- Clash of clans triche - Forum Jeux vidéo
- 1go internet = combien d'heure video - Forum Mobile
- Comment avoir des gemmes clash of clans gratuitement mais quand - Forum jeux en ligne
- Convertir MB ---> GO ✓ - Forum Mail
1 réponse
1 Go de quoi ? De mémoire de stockage ? ... Faut être précis (on est pas dans ta tête).
Bunk26
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Ah désoler ! 1GO pour aller sur internet
Utilisateur anonyme
C'est largement suffisant je pense, si tu veux avoir une idée, tu regardes dans les "utilisations de données" sur l'appareil pour voir dans un premier temps combien t'as consommé en données puis tu lances le jeu 1h ou 2h, tu fais la différence entre après le test et avant le test pour voir combien ça te prends pour la journée de 1h ou 2h et tu multiplie par le nombre de jours pour voir si vraiment ça te suffit.