Soucis pour télécharger un jeu sur steam !
Aurora95
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je viens de m'inscrire sur steam, je trouve le concept génial, j'ai donc également télécharger l'application pc liée au site. Mais lorsque je veux télécharger un jeu, pour le oup là c'est le jeu gratuit "estranged" je clique sur : jouer maintenant, donc du coup j'installe le jeu en faisant ça quoi, mais lorsque que je clique sur suivant et que j'avance dans la procédure d'installation du jeu, une petite fenêtre steam s'ouvre et m'indique que la configuration de l'application est manquante...
comment faire svp ?
je suis perdue, décidément en ce moment j'ai du mal avec mon pc !
aurore.
voilà je viens de m'inscrire sur steam, je trouve le concept génial, j'ai donc également télécharger l'application pc liée au site. Mais lorsque je veux télécharger un jeu, pour le oup là c'est le jeu gratuit "estranged" je clique sur : jouer maintenant, donc du coup j'installe le jeu en faisant ça quoi, mais lorsque que je clique sur suivant et que j'avance dans la procédure d'installation du jeu, une petite fenêtre steam s'ouvre et m'indique que la configuration de l'application est manquante...
comment faire svp ?
je suis perdue, décidément en ce moment j'ai du mal avec mon pc !
aurore.
A voir également:
- Soucis pour télécharger un jeu sur steam !
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Steam deck oled avis - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte