Les discussions

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour,ya pas lomgtemps j'ai acheté "burnout takedown" et je commence a m'ennuyer .quelqu'un saurait pas me dire comment jouer en ligne.merci de vos ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
firecode04

Conseille jeux fps en ligne

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner des nom de FPS 100% gratuits du même genre que Warrock mais sans hackers (et sauf America's Army). Merci d'avance, -...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
fanou

Jeux en ligne !

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Qui connait des jeux en ligne bien style travian. Car je m'ennuie en ce moment

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
irongege

Comment diminuer sur play 3 en ligne le ping?

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis quelque peut génant, lorsque je joue en ligne a fifa 09 sur ps3, le temps de réaction de mes joueurs est assez long exem...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Eminho

Jouer en ligne

 Résolu

Bonjour,je voulai savoir commen jouer en ligne a monster hunter freedom 2

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
peter72

Comment jouer en ligne sur gta san andreas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter Grand Theft Auto San Andreas sur PC . J'ai fini le jeu et je voudrais savoir comment on fait pour jouer en ligne ? Répondez-mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Vincentdu84210

Je cherche un jeu en ligne de guere

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de guere en ligne un peu comme counter strike ki se telecharge. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
zicktraxx

Sims en ligne

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si il ya un site internet ou on tchat et ou on peu toucher des personne comme tu veux un site internet ou on a pas besion ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
coolkat858

On ligne sur callof duty a 2

 Résolu

Bonjour,PEUX T ON JOUER A 2 SUR CALL OF DUTY 5 A NAZI-ZOMBIE SUR LA MEME CONSOLE ON LIGNE,SI OUI COMMENT FAIRE S.V.P. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
zicktraxx

Je cherche un jeu mutijoueur en ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu de guerre multijoueur en ligne de plus qu'il est si possible de bonnes critiques bref qu'il soit bien . Merci d'avance.

44 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
samy.519

Bots pour le jeu en ligne guild wars

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je Voudrais savoir si vous pourriez me fournir un bot de farm... pour Guild Wars car j'ai vus des personnes en utilisées mais j'ai été faire...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
evanby

Ya ' il un age pour les jeux en lignes ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un age pour les jeux online ? merci d' avances . ^^

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Lucas-69800

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, Mon fils est, je pense, un accroc a un jeu en ligne. Je trouve que ça nuit au resultats scolaires. Les notes s'en ressentes. Quand je lui ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
malodo

Jouer a pes 09 en ligne ( konami id )

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde! Voila mon probleme : Je souhaiterai jouer a PES 09 en ligne sur mon ordinateur ... Mais le probleme c'est que quand je veut me ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
jimmy

Gta4 en ligne

 Résolu

Bonjour, arrgggghhhhhhhhh en deathmatch, j'en peux plus je tire 20 fois sur des mecs et j'arrive pas a les tuer, moi on me tire une fois dess...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
punkyaurel

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux en ligne(chatte) GRATUIT, SANS TELECHARGEMENT et 3D!!!! A+

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
anthodark000

Batle realms en ligne

 Résolu

Bonjour. kon je fais cree parti en ligne personnes peut entrer dans ma parti et il pe meme pa la voire comments faire merci de votre reponce

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
hakim_azerty

Aide jouer en ligne sur ds

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer en ligne sur la ds merci beaucoup.

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
zackary60

[tm] le tchat en ligne ne s'affiche plus.

 Résolu

Bonjour, Sur Trackmania Nation Forever, Lors d'une course en ligne on peut discuter sous forme de tchat en temps réels avec les autres. Mais m...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
riana

Je vx jeux en ligne ex:warrock,combat,armys

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux en ligne gratuit comme warrock et combats armys qui soi gratuit ...si vous en connaiser veuiller me les écricre svp . ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
xXrougnXx

Probleme jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, voila ,jessaye de me connecte pour jouer a dawn of war soulstorm en ligne mais au cours du jeu la connexion est stoppe avec un message "un a...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Lizterhann

Jouer en ligne

 Résolu

Bonjour,a vous les internautes je cherche un bon site pour jouer en ligne et juste en s'inscrivant ou en telechargeant le jeu car je pense avoir bien...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
marieTOP

Problème jeu en ligne unreal 2004

 Résolu

Bonjour, kan je joue en ligne avec ut2004 mes tirs d'armes sont décalé, c'est a dire que quand je fais clic gauche, il se passe un cetain temps avant...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
namour33

Jeu en ligne telecharger ?

 Résolu

Bonjour, Peut on telecharger des jeux qui sont par exemple sur des sites comme "jeu.fr" , "zebest-3000.com" .. Si oui comment ? -- Toubib Or Not...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
KILOPIH

Xbox pour jouer en ligne comment ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander comment on joue en ligne a left 4 dead ? p.s:j'ai deja fait un message a propos de se sujet

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
naruto-hokagée

Jeux en ligne gratuits

 Résolu

CouCou je suis à la recherche de jeux en ligne gratuits où on peut gagné ou de l'argent ou des cadeaux on m'a déjà conseiller "prizee"mais ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
biloutte

Comment jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, comment je doit procéder pour jouer EN ligne le jeux est MK4 MERCI POUR TOUT AIDE

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Annhydrium

Coment joué en ligne ??? repondez svp

 Résolu

Salut jai call of duty 1 la grande ofensive . Et je veux joué en ligne me quand coment fair repondez svp . Merci davence

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
R-O-KE6[02]

Au sujet de la live box + ligne tv

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il y a des personnes sur le site qui possède la live box ainsi que la ligne tv (tps) car actuellement j'ai un petit pro...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
chuchette

Jouer en ligne sur fifa

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un petit probleme j'aimerai jouer en ligne a fifa (par la ps2) tout va bien j'ai tous bien connecter configurer...Mais quand je vais pour...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
seb62430

Ouverture d'un jeu en ligne!

 Résolu

Bonjour, Un ami a créer sont propre jeu de foot (http://soccermanage.power-heberg.com) sela fait déjà un moments nous sommes 4 ou 5 joueurs a l'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
N_I_C_O_L_A_S

Counter strike source hors ligne

 Résolu

Bonjour, j'voudrais savoir si il y aurait moyen de jouer hors ligne à CS:S, parce qu'un jour on m'a dit qu'on pouvait, mais j'ai jamais réussis... ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bfme2 en ligne

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a me connecter sur bfme2 en ligne(connexion impossible) j'aimerais savoir pourquoi ca ne marche pas et je suis sous xp aide...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
LGDA|majestiic

Jeu en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai aussi acheter rainbow six vegas2 et jai pu le code de jeu en ligne et je voudrais lavoir svp

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
moska

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de télécharger des jeux en ligne gratuit genre world of warcraft, counter strike, des jeux de roles e...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Fan22Pokemon

Probleme pour jouer en ligne dans fifa 08

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le jeux fifa 08, quand j'essaye de jouer en ligne sur ma ps3, ils me disent "Service en ligne suspendu sur le playsta...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ali

Jeux en ligne

 Résolu

CouCou je cherche un jeu en ligne où on peut gagné des cadeaux ou de l'argent. J'ai perdu le nom du jeu,donc si quelqu'un connaît comment il s'apell...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
14MOMO14

Oublié le mot de passe de son compte en ligne

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus joué à Dawn of War en ligne depuis plus d'1 ans, et maintenant je n'arrive plus retrouver ni mon pseudo, ni mon mot de passe... ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
danann

Jeu d'echec en ligne

 Résolu/Fermé

Bien le bonjours à tous pourriez vous m'aider ? Je cherche un site internet sur lequel je pourrais me connecter pour jouer contre un adversaire étr...

55 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
mehrez

Les jeux en ligne sur le net

 Résolu

les jeux en ligne sur le net on t il des codes ?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Sissiman_972

Jeux cherche des jeux en ligne

 Résolu

Bonjour je cherche des jeux en ligne de strategie gratuit

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
marayed

Sc3 cd key pour jouer en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré savoir ou trouver un cd key pour jouer a splinter cell 3 en ligne svp

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
moska

Pb cod4 en ligne il ya personne

 Résolu

Bonjour, il nia personne sur le serveur de cod4 en ligne alor ke mé patch son a jour punksbuster oci é sa ne march pa( jactualise é rien) svp une rep...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
yona007

Premiére experience en ligne

 Résolu

Bonjour, c'est mes premiers pas dans le jeu en ligne (je joue a trackmania) et j'ai vu qu'on pouvait"bannir" ou "expulser" des joueurs : c'est quoi la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
mola

Problème jeu the movies en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu the movies : Stunts and effects. Mais quand je veux aller dans le mode en ligne pour poster mes films, ça me marque: Erreur Th...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
loic60600

Call of duty 4 - en ligne. (problème)

 Résolu

Bonsoir ! J'ai un léger problème. J'ai ma PS3 depuis pas longtemps avec COD4; et je voudrai jouer en ligne. (J'ai configuré par la wifi et tout)...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
beaugosse64

Gros boulet en ligne

 Résolu

Bonjour, Je sais que kla question est c...e mais vioila, je vient d'avheter la ps3 avec Need Ford Speed Pro Street et GTA IV, je suis actuellement ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
bizut29

Je cherche des jeux de guerre en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila je cherche des jeux comme warrock.net et armericasarmy.com Pas où il faut un cd comme counter strike,....... Si vous en avez merci...

32 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
calv73

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour ! Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver des sites pour jouer à des jeux en ligne, du genre Halo ou COD. Je recherche mais à chaque fois je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
roky_55

Pb de son sur un jeu en ligne "dofus"

 Résolu

Bonjour, je joue en ligne à "dofus" mais je n'ai pas de son alor que normalemen quand j'écoute de la musique j'ai du son. vous sauriez d'ou ca peut...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
feeflower
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 310