Les discussions

Achat de jeux en ligne via xbox live

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un jeux via le xbox live ce soir, étant donné que les magasins sont fermés et que j'ai envie de jouer a un jeux different...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
m4Ss

Cod4 créer serveur en ligne gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à créer un serveur en ligne gratuitement (sur COD4). Malgré tout ce que j'ai pu lire, je n'y arrive pas. Enfin j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
superbarricade

Guitar hero iii problème jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Guitar Hero III sur le pc le jeu solo marche assé bien mais je suis incapable de jouer en ligne je vais dans la section en ligne...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Alex....

Compte hors ligne gta iv

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a créer un compte games for windows live hors ligne pour gta 4. Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
brian johnson

Fps gratuit en ligne

 Résolu

Salut a tous, Je cherche un FPS en ligne (gratuit) ou l'on monte de grade, en quelque sorte avec des xp !! Mais les autre FPS m'intéressent aussi...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Jeu en ligne pour mac

 Résolu

Bonjour, je recherche un site de jeu en ligne compatible mais qui sois bien a chaque fois que je trouve un jeu super c'est que pour windows . help !!...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
fandeitachi

Jeux fps en ligne gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un fps en ligne qui est gratuit voici ma config : processeur AMD Semphron processor 3000+, 446MB de RAM et carte graphique ATI ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
piatkowski936

Comen on fé pour débloquer l'avion de ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudré savoir comen on fé pour débloquer l'avion de ligne a élice dans l'aéropor sur l'eau.Je sé déja comen on fé pour avoir un avion de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
irongege

Jeu occasion en ligne?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter TDU, donc forcément en occas', mais je sais pas si je pourrai jouer en ligne avec. Je peux tomber sur un jeu ou la clé a d...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
nomy

Call of duty modern warfare 2/en ligne

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir commen faire pour crée un team sur Call of Duty 6 Modern Warfare 2 . Je n'est jamais jouer sur call of duty . merci de...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Regis59

Cherche site pour créer jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, Comme en ce moment je m'ennuie, j'aimerais créer un jeu en ligne gratuitement (en plus peut être que ca plaira au autre personne) mais je ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
yann97

Call of duty modernwarfare 2 - jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, On me parle beaucoup du jeux en ligne de MW2 et j'aimerai savoir par rapport a koi on gagne les armes Exemple: Par rapport on nombre denn...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
varois

Jeux poker gratuit en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je recherche un superbe jeux de poker en ligne gratuit merci

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Marcel

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, Je recherche des jeux en ligne gratuit, sans telechargement, sans inscription(si possible) et même multiplayer(si possible). sa fait beauco...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Germain

Fuel en ligne sur tout type de console

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si on pouvait jouer a fuel en ligne avec des personnes qui n'ont pas la même console. Je m'explique il y a des potes a...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
ronnico

Jeux en ligne et en 3 d

 Résolu

Bonjour, Je cherche des jeux en ligne , en 3 D mais je vous en supli avec des graphisme super ;) Merci.

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
kasskrane

Jouer en ligne à ys flight simulator

 Résolu

Bonjour, j'aimerais jouer en ligne a YSFLIGHT mais ils ne sont pas capable de joindre ma partie , je vais dans "Network" puis je clique sur "SERVER" ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
emprex

Recherche un jeu de belotte en ligne simple

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis a la recherche d'un site simple et gratuit pour jouer a la belotte avec d'autre personne ou seul face a un ordinateur merci de vos eve...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jack

Les sims3 joué en ligne

 Résolu

Bonjour,je cherche a savoir si en peu jouai avec dautre personne dan le monde (en ligne) avec le jeu les sims 3

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
helios67

Pes 2010 en ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand on joue a pes 2010 en ligne si on paye merci de me repondre

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
cybernetik

Pseudo pour inscription en ligne

 Résolu

Bonjour, je suis en train de m'inscrire sur FIFA 07 en ligne et il me faut un pseudo. Quelqu'un aurait-il une idée ?? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
geolim4

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, j ai installé aces high (jeu de combat d'avion sur le net) sur mon ordinateur,on peut jour 14 jours et apres c'est fini.je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
dadada72

Jouer a gta iv en ligne

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot brancher ma 360 a internet (wifi) , et je voudrais savoir si je pouvais jouer en ligne a GTA IV sans avoir de contacts, de p...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Interquestion

Backgammon en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avnt j'avais windows Xp familiale et j'avais le backgammon en ligne et plusieurs autres jeux gratuits, mais maintenant que j'ai le Buena vIS...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Paul

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, Voila j'aime les jeux en ligne du style ogame et empire d'orient (Jeux de strat avec des ressources à gérer, etc...), J'ai fais des recherch...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Goolan

Age of empire 2 ; en ligne avec hamchi.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un serveur pour Age of Empire 2 sur hamachi ? Et un serveur pour AOE : the conqueror ? M...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
alae-balae

Gta 4 en ligne probleme

 Résolu

Bonjour, Alor voila j'ai GTA4 sur xbox 360 est j'ai u une offre d'essai de un mois gratuit pour xbox live gold et depuis que j'ai xbox live silver je...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Jo_213

Source dedicated server en ligne

 Résolu

Bonsoir à tous, Voila ca fait un An que je joue à Counter strike : Source. Et plusieurs fois j'ai essayer de créé un serveur sur Source dedicated ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
kurl47

Jeu en ligne counter strike 1.6

 Résolu

Bonjour, j ai aqueri counter strike 1.6 et j en ai un peut mare de jouer qu avec les bots lorsque je fait rechercher serveurs internet il ne trouve...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
blackrolf

Jeu de tir en ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu en ligne de tipe Counter strike soldat of fortune ?.... je ne trouve pas sur google aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
cybernetik

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, Quelq'un peut me conseiller un jeux en ligne : non payant , pas de jeux de guerre, et pas DOFUS. Merci (essaiyer de pas marquet 100 fo...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Math-13910

Far cry 2 en ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une image d'arme dans son pseudo ???? en sachant que j'ai deja un pseudo merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
l'homme de fer

Qui veut gagner des millions en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire si je peux jouer a qui veut gagner des millions en ligne mais pas sur tf1.fr car il faut s'inscrire et je ne veux pas t...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
thilleli 06

Scrabble en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour. je suis à la recherche d'un site internet où je pourrais jouer au scrabble, gratuitement, de préférence contre l'IA, avec une ins...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
scrabillou

Mhfu commet jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, je voudré joué monster hunter freedom unite en ligne je né pa de de ps3 ni de clé wifi ni cable éternet comment je pe faire?

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
christ le gammer

Jeux de guerre gratuit en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour,j aimerai jouer a un jeux de guerre grtuit en ligne comment faire

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
sebsauvage

Wolfenstein en ligne ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si Wolfenstein Enemy Teritory est en ligne pas le jeu acheter le jeu telecgarger gratuitement et legalement (c'est officie...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jibond

Jeu gratuit et en ligne sur le net

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je pourrais avoir les jeux suivants gratuitement et en ligne(sans téléchargement): Pengouins ( frayez vous un chemin da...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
a70m

Jouer belote en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour jouer la belote en ligne merci

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
mrahmed

Fsx ligne jaune

 Résolu

Bonjour, voila il y a quelques heures j'ai acquis real environnement xtreme donc par dessus j'ai installer un addon sui nétais pas compatible je l'ai...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
younes2b2

Bf 2 en ligne probleme

 Résolu

Bonjour, Donc voila mon probleme je n'arrive pas a me connecte sur battlefield 2 en ligne pourtant j'ai un compte EA en ligne et tout se qu'il faut...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
dims.ch

Jouer a yu giho en ligne

 Résolu

Bonjour, qui a un site pour jouer a yu gi ho en ligne gratuitment merci

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
ashboy

Call of duty 5 ( en ligne)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu call of duty 5 sur PS3 et je voudrai hébergé une partie en ligne mais je ne trouve pas comment il faut faire, est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
marzo95

Pb jeu en ligne et autre jeux

 Résolu

Bonjour,voila mon pb j'ai esseye 2 jeux sur CD et un jeu en ligne que je jou habituellement et les 3 ne fonctionne pas sa me met la page du jeu...

33 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
denis6969

Jeux en ligne de voitures ?

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux en ligne avec inscription où on peut faire des courses entre joueurs (de voitures) car je n'en trouve pas ! Est ce que q...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
keke21410

Gta4 en ligne

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que lorsque je veux me connecter en ligne sur GTA4 et bien un message d'erreur apparait, en me disant : "Il n'est pas possible ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
marzo95

Counter strike cz en cd => en ligne ??????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir... quand on achète un cédérom Counter Strike Condition Zero neuf sur internet, est t-il un jeu en ligne comme le CS par...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux de gun (guerre) en ligne sans telechargé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de jeux en ligne de guns ou de shoots(guerre) gratuit sans téléchargement et sans cd!!!!

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
rywane

Jouer en ligne avec une connexion bas debit

 Résolu

Bonjour, Je possede une connexion bas debit et j'aimerai jouer n ligne avec ma xbox 360. J'ai une livebox. Je siat qu'il n'y a pas vraiment de solut...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
ismaill

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un bon jeu de voitures en lignes ou autres? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
drattak
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 310