Javascript src dynamique (localStorage)
--red--fire--
Messages postés
1014
Membre
Dernière intervention
-
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite installer ce script sur mon site :
Mais je souhaite aussi que l'idd du lien dépende de
Pouvez-vous m'aider à réaliser cela ?
Cordialement.
Je souhaite installer ce script sur mon site :
<script type="text/javascript" src="*LIEN*?idd=XXXXXX"> </script>
Mais je souhaite aussi que l'idd du lien dépende de
localStorage.getItem("Starpass");
Pouvez-vous m'aider à réaliser cela ?
Cordialement.
A voir également:
- Javascript src dynamique (localStorage)
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante dynamique excel - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Sommaire dynamique word - Guide
10 réponses
salut,
tu peux peut être t'inspirer de cette page:
https://stackoverflow.com/questions/4493319/in-javascript-is-it-possible-to-pass-a-variable-into-script-src-parameter
tu peux peut être t'inspirer de cette page:
https://stackoverflow.com/questions/4493319/in-javascript-is-it-possible-to-pass-a-variable-into-script-src-parameter
Merci pour le lien.
Cependant son cas est déjà plus compliqué. J'essaierai bien de m'orienter vers les solutions proposées mais je ne peux pas modifier le script appelé. C'est celui des bornes Starpass. Je souhaite changer l'id en fonction des choix du visiteur.
En cherchant j'ai trouvé ça :
Qui ne fonctionne pas, même sans ajouter localStorage.getItem().
J'ai aussi trouvé :
Mais je n'ai pas encore réussis à m'en servir correctement.
Cependant son cas est déjà plus compliqué. J'essaierai bien de m'orienter vers les solutions proposées mais je ne peux pas modifier le script appelé. C'est celui des bornes Starpass. Je souhaite changer l'id en fonction des choix du visiteur.
En cherchant j'ai trouvé ça :
<script type="text/javascript"> var url = *LIEN*; document.write('<script src="' + url +'" language="JavaScript" type="text/javascript" />'); </script>
Qui ne fonctionne pas, même sans ajouter localStorage.getItem().
J'ai aussi trouvé :
setAttribute("src","URL");
Mais je n'ai pas encore réussis à m'en servir correctement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ai lieu de passer la valeur de l'idd par l'url du lien src , ne peux tu pas passer cette valeur à une fonction à l'intérieur de ton script javascript ?
ha ok j'avais pas vu.
et si tu essaies de modifier le src ?
et si tu essaies de modifier le src ?
<script id="script_js" type="text/javascript" src="*LIEN*?idd=XXXXXX"> </script> <script type="text/javascript"> //lecture du localStorage, puis document.getElementById('script_js').src=....... </script>
il doit y avoir un pb de cache car effectivement quand on change un script javascript externe si on veut qu'il soit pris en compte il faut vide le cache du navigateur, alors essaies avec no cache ??