Voir si un serveur est allumé ou pas

Loader Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Loader Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je recherche actuellement un script qui permet de voir si un serveur est actif/inactif - marche/arrêt. Enfin voilà.

Bye, Loader

4 réponses

Loader Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui, mais je recherche un script qui affiche une bille verte si le serveur est en marche et une bille rouge si il est éteindre, pour mon site en faite. Sur mon serveur minecraft
1
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

tu viens de l'avoir la réponse !!!
mets du vert .... personne ne verra le rouge ;)
0
Loader Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui, mais si je suis absent et que mon serveur c'est arrêter, le point vert serra toujours afficher
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

et qui le verra ... s'il est arrêté ???
0

LAISSE TOMBER !!!!!!!!!!
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

s'il est actif on y accède. Le cas contraire est évident
0

C'est bon tu c'est quoi, laisse tombé tu comprend rien quand on te parle !!!
0

J'AI FAIT UN SERVEUR MINECRAFT, ET JE RECHERCHE UN CODE POUR VOIR SI LE SERVEUR EST ALLUMé OU éTTEIND. JE PLACERAIS SE CODE SUR MON SITE POUR QUE LES VISITEUR PUISSENT VOIR SI LE SERVEUR EST ALLUMé OU éTTEIND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0