Variable .animate jQuery
MrBin99
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
SweetRiver Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SweetRiver Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon menu de site internet avec jQuery:
$("#menu_left").mouseover(function(){
$(this).stop().animate({height: "150px"}, {queue: false, duration: 600, easing:"easeOutBounce"});
$("#menu_left #separateur").stop().slideDown("fast");
});
Voilà mon code pour une partie du menu et je voudrais à la place de {height: "150px"}
pouvoir mettre une variable que je déclarerai avant :
ex: $(this).stop().animate({height: variable}, {queue: false, duration: 600, easing:"easeOutBounce"});
Mais je n'y arrive pas, jQuery ne veut pas accepter une variable.
Comment faire SVP ? Merci d'avance.
J'ai un petit problème avec mon menu de site internet avec jQuery:
$("#menu_left").mouseover(function(){
$(this).stop().animate({height: "150px"}, {queue: false, duration: 600, easing:"easeOutBounce"});
$("#menu_left #separateur").stop().slideDown("fast");
});
Voilà mon code pour une partie du menu et je voudrais à la place de {height: "150px"}
pouvoir mettre une variable que je déclarerai avant :
ex: $(this).stop().animate({height: variable}, {queue: false, duration: 600, easing:"easeOutBounce"});
Mais je n'y arrive pas, jQuery ne veut pas accepter une variable.
Comment faire SVP ? Merci d'avance.
A voir également:
- Variable .animate jQuery
- Animate me - Télécharger - Animation
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Variable d'environnement temp ✓ - Forum Microsoft Office
- Variable objet ou variable de bloc with non définie - Forum VB / VBA
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python