A voir également:
- Problème de code pour mon blog
- Code ascii de a - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Blog - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
Pitet
Messages postés
2826
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2022
525
12 nov. 2013 à 15:25
12 nov. 2013 à 15:25
Salut,
mais là quand je survole l'onglet "répondre", y a juste écrit "javascript:;"
C'est normal : le bouton Répondre ne renvoie pas vers une autre page du site mais utilise Javascript pour ouvrir une boite te permettant de saisir le commentaire. Il ne semble donc pas y avoir de problème à ce niveau.
Par contre ton site contient une erreur de syntaxe Javascript (tu peux la voir dans la console web, sur Firefox menu Outils -> Développeur web -> Console web) :
Cette erreur de syntaxe bloque tous les traitements javascript de ta page, dont le bouton Répondre.
mais là quand je survole l'onglet "répondre", y a juste écrit "javascript:;"
C'est normal : le bouton Répondre ne renvoie pas vers une autre page du site mais utilise Javascript pour ouvrir une boite te permettant de saisir le commentaire. Il ne semble donc pas y avoir de problème à ce niveau.
Par contre ton site contient une erreur de syntaxe Javascript (tu peux la voir dans la console web, sur Firefox menu Outils -> Développeur web -> Console web) :
SyntaxError: missing ) in parenthetical
Cette erreur de syntaxe bloque tous les traitements javascript de ta page, dont le bouton Répondre.
12 nov. 2013 à 21:19
Waw, tu es apparemment mon sauveur... mais du coup, je viens à bout comment de cette erreur de syntaxe? Si je comprends bien ce que tu me dis, il manque quelque chose au code, qu'il faut rédiger? Etant donné que je ne m'y connais pas (mes questions pouvait paraître idiotes en témoigneront), et que je ne suis pas en mesure de rédiger cette syntaxe, ça veut dire que soit j'abandonne l'idée de faire fonctionner le bouton Répondre, soit je trouve un autre Template? Ou y a moyen que je trouve un site ou quelqu'un qui me dise quoi mettre?
Merci de la rapidité de ta réponse, c'est franchement cool :-)
Modifié par Pitet le 13/11/2013 à 01:29
Apparemment il manque plusieurs ligne de code après la ligne 1895. Aurais tu modifier ce fichier par mégarde ? (ça me paraitrait étonnant)
Si tu arrive à retrouver ce code et que tu peux le modifier, tu peux alors essayer de le corriger en ajoutant les lignes manquantes grace à ce post :
https://xomisse.com/blog/fix-reply-button-blogger-comments/
On y retrouve le même code que tu as. Les lignes manquantes sont les suivantes :
Sinon tu peux aussi essayer de réinstaller le template, on ne sait jamais.
14 nov. 2013 à 18:34