Javascript fonctionne sous Firefox et pas IE

Fermé
charles - 15 sept. 2008 à 22:56
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 16 sept. 2008 à 17:14
Bonjour,
J'ai un script de protection de page html par mot de passe qui fonctionne très bien sous Firefox mais ne marche pas sous IE, pourriez-vous m'aider à trouver l'erreur dans le code s'il vous plaît afin qu'il fonctionne sous IE également.
Merci d'avance.

Voici le code:

<html>

<head>
<title>Access limited to 19-03</title>
<script language="JavaScript">
var reponse = "";
function cadenas() {
reponse = prompt('To visit the website, please enter the password' ,
"Enter the password here");
if(reponse=="")
{document.write("<h1 align='center'>Access denied, please enter the right password</h1>");}
if(reponse==null)
{document.write("<h1 align='center'>Access denied, please enter the right password</h1>");}
else
{window.location =""+reponse+".html" ;}
}
cadenas();
</script>

<meta name="Microsoft Theme" content="pav-s2 011, default">
</head>

<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000" link="#0000FF" vlink="#800080" alink="#00FF00" background="../_themes/pav-s2/tlbkgnd.jpg"><!--mstheme--><font face="Arial, Arial, Helvetica">

<!--mstheme--></font></body>

</htmls>
A voir également:

6 réponses

gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171
15 sept. 2008 à 23:04
LOOOOOOL

Très grosse erreur de faire un mots de passe en JavaScript !!!!!!!!!!!

Car le javascript est du côté client donc facilement passable!!!!
Fais le en PHP voyons ! ^^

A+

Gaerebut
0
Je sais que le javascript ne sécurise pas du tout ma page mais ça n'a pas d'importance. Je me moque complètement du niveau de sécurité.
Merci d'avance pour votre aide sur ce script.
0
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171
15 sept. 2008 à 23:10
OK Ok a vos ordres ... lol

Donc essayes comme ça pour voir :

<html>

<head>
<title>Access limited to 19-03</title>
<script language="JavaScript">
var reponse = "";
function cadenas() {
reponse = prompt('To visit the website, please enter the password' ,
"Enter the password here");
if(reponse=="")
document.write("<h1 align='center'>Access denied, please enter the right password</h1>");
else if(reponse==null)
document.write("<h1 align='center'>Access denied, please enter the right password</h1>");
else
window.location =""+reponse+".html" ;
}
</script>

<meta name="Microsoft Theme" content="pav-s2 011, default">
</head>

<body onload="cadenas()" bgcolor="#FFFFFF" text="#000000" link="#0000FF" vlink="#800080" alink="#00FF00" background="../_themes/pav-s2/tlbkgnd.jpg"><!--mstheme--><font face="Arial, Arial, Helvetica">

<!--mstheme--></font></body>

</html>


Bizarre ce type de password ! lol
ça implique une nombre infini de page ?! lol
A moins que tu redirige en cas de page non trouvée
mais astucieux ^^

Bien joué

A+

Gaerebut

PS: Avec ie , c'est la m...e
0
Je vais essayer. Merci bcp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca ne marche toujours pas.
Le problème c'est qu'IE est par défaut configurer en niveau de sécurité moyen-haut et que dans ce mode, les fenêtre de scripts ne sont pas acceptées directement.
Il faut donc les accepter temporairement à chaque fois et quand bien même, le script ne se lit pas.
En revanche, si on change le niveau de sécurité à moyen, alors là il n'y a aucun problème et ce mot de passe en javascript fonctionne.
Mais je ne vais pas demander à chacun des visiteurs potentiels de changer leur niveau de sécurité IE!

Y aurait-il une solution à ce problème? Une ligne de code à insérer pour que cela fonctionne?

Merci bcp d'avance.
0
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171
16 sept. 2008 à 17:14
Nop !

Mais par défault moi c'était accepté sur IE !

t'es sûr que c'est pas sur ton ordi que t'avais (ou quelqu'un d'autre) modifié ça ????

A+

gaerebut
0