Mail () contenant du javascript
Fermé
Hunterboo
-
17 sept. 2008 à 16:46
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 18 sept. 2008 à 10:13
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 18 sept. 2008 à 10:13
A voir également:
- Mail () contenant du javascript
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
3 réponses
Merci déjà pour vos réponses,
J'en déduis que, vu ce que vous me répondez ma solution est inadaptableet je dois avouer que je n'ai pas envie de faire un portail accessibles seulement aux comptables pour gérer les demandes (le mail était une astuce pour ne pas avoir a programmer ce portail).
Tant pis pour le calcul automatique des totaux.
J'en déduis que, vu ce que vous me répondez ma solution est inadaptableet je dois avouer que je n'ai pas envie de faire un portail accessibles seulement aux comptables pour gérer les demandes (le mail était une astuce pour ne pas avoir a programmer ce portail).
Tant pis pour le calcul automatique des totaux.
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
17 sept. 2008 à 19:24
17 sept. 2008 à 19:24
Javascript est une langage interprété par le navigateur Internet explorer ou firefox, hors ton mail est reçu dans le client de messagerie (Outlook .....) donc non interprété.
A mon avis tu ne pourras pas faire de calculs dans le mail une fois reçu.
A mon avis tu ne pourras pas faire de calculs dans le mail une fois reçu.
vignemail1
Messages postés
1246
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2019
259
17 sept. 2008 à 20:36
17 sept. 2008 à 20:36
Je recommande plutôt un programme client/serveur, par exemple en PHP/MySQL, cela sera instantané, il y aura accès aux données donc pour inscrire le montant des remboursements, ....
L'utilisateur rempli un formulaire pour ces notes de frais. Le comptable ensuite consulte les notes de frais, rentre le montant remboursé dans son formulaire et la base de données est mis à jour. Il est même envisageable ensuite, après rentré du montant remboursé, d'envoyer un mail d'avertissement prévenant l'utilisateur que le comptable a fait le calcul.
L'utilisateur rempli un formulaire pour ces notes de frais. Le comptable ensuite consulte les notes de frais, rentre le montant remboursé dans son formulaire et la base de données est mis à jour. Il est même envisageable ensuite, après rentré du montant remboursé, d'envoyer un mail d'avertissement prévenant l'utilisateur que le comptable a fait le calcul.
18 sept. 2008 à 10:13
il faut du php côté hebergement
tu envoie un mail avec les données dans un fichier EXCELen piéce jointe.
en php on peut creer un fichier excel et la fonction mail de php peut envoyer un mail avec pièce jointe