[JavaScript] IE 6 n'aime pas un fichier JS
Fermé
TeeBag
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2008
-
4 sept. 2008 à 09:44
dreamfeeder Messages postés 253 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 4 sept. 2008 à 13:32
dreamfeeder Messages postés 253 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 4 sept. 2008 à 13:32
A voir également:
- [JavaScript] IE 6 n'aime pas un fichier JS
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
3 réponses
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
4 sept. 2008 à 12:00
4 sept. 2008 à 12:00
<script src="./JS/MonScript.js" type="text/javascript"></script>
pour être puriste il faudrait:
ça dans <header> </header>
et il faut que dans la page MonScript.js il n'y ait pas les balises <script ....></script>
pour être puriste il faudrait:
<script language="Javascript" type="text/javascript" src="JS/MonScript.js" ></script>
ça dans <header> </header>
et il faut que dans la page MonScript.js il n'y ait pas les balises <script ....></script>
Pas sûr qu'il s'agisse d'un problème d'inclusion, mais peut être d'un problème à l'intérieur du script JS/MonScript.js.
Essaie d'ajouter une instruction du genre
alert ("MonScript fonctionne") dans MonScript, au tout début par exemple.
Sinon, double-clic sur l'icône ! en bas à gauche du navigateur, il te dira où dans le code est fait appel à cet "Object Expected", et qu'il ne trouve pas (quel script et n° de ligne)
Essaie d'ajouter une instruction du genre
alert ("MonScript fonctionne") dans MonScript, au tout début par exemple.
Sinon, double-clic sur l'icône ! en bas à gauche du navigateur, il te dira où dans le code est fait appel à cet "Object Expected", et qu'il ne trouve pas (quel script et n° de ligne)
dreamfeeder
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
54
4 sept. 2008 à 13:32
4 sept. 2008 à 13:32
tu as verfié le nom du fichier donc ce n'est peut etre pas ca mais verifie (si ce n'est deja fait) que le fichier respecte la meme casse (M majuscule S majuscule.
personnellement, je nomme fichier uniquement avec des minuscules, ca peut eviter des erreurs.
Enfin si le probleme n'est que sur IE6 et pas sur d'autres navigateurs, le probleme est ailleurs a mon avis, certainement script valide sous des navigateurs plus recents mais pas parametrer poiur IE6
personnellement, je nomme fichier uniquement avec des minuscules, ca peut eviter des erreurs.
Enfin si le probleme n'est que sur IE6 et pas sur d'autres navigateurs, le probleme est ailleurs a mon avis, certainement script valide sous des navigateurs plus recents mais pas parametrer poiur IE6