Pourquoi désactiver Javascript?
pijaku
Messages postés
12263
Modérateur
Dernière intervention
-
P@t@ch0n Messages postés 565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
P@t@ch0n Messages postés 565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui pour une question pouvant passer pour stupide, mais j'avoue ne pas savoir et ça m'intrigue...
Pourquoi certains internautes n'activent pas le javascript?
Qu'elles en sont les raisons principales?
Merci d'avance.
Je viens vers vous aujourd'hui pour une question pouvant passer pour stupide, mais j'avoue ne pas savoir et ça m'intrigue...
Pourquoi certains internautes n'activent pas le javascript?
Qu'elles en sont les raisons principales?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment désactiver javascript
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver une touche clavier ✓ - Forum Clavier
9 réponses
Le javascript est activé par défaut dans le navigateur.
certains internautes le désactivent pour des raisons de sécurité, pourtant avec Javascript les possibilités de piratage du micro sont faibles et de plus beaucoup de sites nécessitent que javascript soit activé de par leur conception. Donc eux qui le désactivent se privent de facilité de navigation.
certains internautes le désactivent pour des raisons de sécurité, pourtant avec Javascript les possibilités de piratage du micro sont faibles et de plus beaucoup de sites nécessitent que javascript soit activé de par leur conception. Donc eux qui le désactivent se privent de facilité de navigation.